Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir, je lisais les diverses suggestions quand une idée m'apparut. Beaucoup se plaigne que quand ils font un changement puis un changement de stratégie, les joueurs de leurs choix ne soient pas bien placés. Mon idée serait de pouvoir enregistrer différentes stratégies avant les matchs, les sauvegarder, et quand ils veulent faire un changement de stratégie ils prennent par exemple la stratégie 1, 2, 3. Bien sûr, qu'on ne puisse pas créer une 10aine de stratégie, mais restreindre ce même nombre à 3 ou 5.
Merci pour vos futurs avis, et si vous n'avez pas très bien comprit, demandez le moi je ré-expliquerais.
Pour a 100 %
oh que oui
pour
pour sa ferait une stategie en memoire
très bon idée
Excellent idée bravo à toi
En effet, cela permettrait de pouvoir être sûr de la stratégie que l'on met en place, et pas laisser faire la loi du "hasard".
Tu peux également un peu approfondir:
Combien de stratégies peuvent être enregistrées?Comment les mettre en place?(pour la 2ème, je penserais à aller dans stratégie modifier et mettr stratégie 1 ou 2 etc pour effectuer le cahngement, un peu comme dans pes )
Très bonne diée en tout cas :bravo
Edit:Désolé pas vu, une dizaine de stratégies ok (même si 5 me paraît amplement suffisant)
Dernière modification par Liink (25-05-2009 18:02:38)
c'est une très bonne idée, me plaignant moi même de ce manque de choix tactiques, je pense que si c'était mis en place, ça plairait à tout le monde
Pour, très bonne idée, cela pourrait largement facilité les stratégies, même si personnellement je trouve qu'un milieu et aussi bon en défense qu'au milieu et vis-versa avec un défenseur. Mais je reste pour quand même ...
pour
Je remonte. Merci pour les avis, et surtout ceux qui y voient quelque chose de contraignant, n'hésitez pas à le signaler.
pour
Nastox a écrit:
Je remonte. Merci pour les avis, et surtout ceux qui y voient quelque chose de contraignant, n'hésitez pas à le signaler.
IL n'y a rien de contraigant
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Si vous voulez vous faire bannir/avertir, continuez
[COMMENT RÉPONDRE A UNE SUGGESTION]
- Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
- Pas de flood. Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées. Il en va de même pour tous les messages sans rapport avec le sujet.
- Si vous n'avez rien à dire d'intéressant, ne répliquez pas.
Je suis pour aussi, j'utilise souvent la même stratégie avec mes joueurs placés comme j'aime mais j'suis parfois contraint de la modifier en fonction de la disponibilité de mes joueurs (blessure, carton rouge...) et du coup je dois recommencer à bien les replacer etc...
edit : m'enfin ze est en vacances, donc bon
ça se relâche !
Dernière modification par Neo-rijsel (04-06-2009 22:52:16)
Neo-rijsel a écrit:
Si vous voulez vous faire bannir/avertir, continuez
[COMMENT RÉPONDRE A UNE SUGGESTION]
- Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
- Pas de flood. Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées. Il en va de même pour tous les messages sans rapport avec le sujet.
- Si vous n'avez rien à dire d'intéressant, ne répliquez pas.Je suis pour aussi, j'utilise souvent la même stratégie avec mes joueurs placés comme j'aime mais j'suis parfois contraint de la modifier en fonction de la disponibilité de mes joueurs (blessure, carton rouge...) et du coup je dois recommencer à bien les replacer etc...
edit : m'enfin ze est en vacances, donc bon
ça se relâche !
Ouais, j'suis dans le même cas, mais pas pour des blessures ou rouges, mais car j'envoie en formation tout le temps, donc je modifie tout le temps mes stratégies et ça me saoule de la changer tout le temps, enfin bref, dommage que Manu m'est ignoré sinon je lui aurais envoyé un MP. ^_^
Pour car parfois on commence le match avec un 4-4-2 et si on perd et qu'on change la tactique tout est chamboulé
Pour !!!!