Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une petite suggestion a proposer :
lors d'un match, le joueur souhaite changer la stratégie, il serait souhaitable de voir la position des joueurs lors de ce changement. Exemple : si au début du match le joueur joue en 4-4-2, et qu'il souhaite modifié sa stratégie en 4-3-3, on ne sait pas quel millieu de terrain âsse attaquant, et sur les attaquants, on ne sait pas lequel joue a droite, a gauche ou au centre.
il faudrait avoir le même interface que celui de la composition d'aquipe où l'on puisse déplacer les joueurs.
Pour super suggestion !! en éspérant que Manu accepte car c'est lui le chef !!!!
dsl mais tu ne voit pas quel milieu de terrain passe attaquant
et si on veux changer un peu le*a disposition tu fait comment pendant un match?
Pour , j'avoue on ne voit pas quel joueur passe au milieu par exemple ..
pour ça serait plus pratique
Pas d'autres avis?
je suis d'accord avec toi
j'y avait deja pensez a crée un topic sur se sujet
je suis pour
utilise la fonction recherche en haut de page !! Pas mal de topic avec le même sujet !
Bof, le changement de stratégie en cours de match ne change pas grand chose au déroulement... sur ce que j'en ai vu du moins.
A mon avis c'est tout le moteur de jeu qu'il faut revoir. Qu'on perde de temps en temps contre une équipe inférieure je veux bien, mais quand l'adversaire aligne une équipe niveau 120 à 0 de motiv' avec plusieurs joueurs suspendus, on arrive à prendre des raclées à 11 contre 9.
Faut pas abuser de la fonction random !
Et arrêtez de nous parler de la fonction recherche, quand on a quelque chose à dire on va pas se palucher 150 pages de mails archivés pour en trouver un qui corresponde à ce qu'on veut ;-)
pour c'est plus pratique
pour trés bonne amélioration