Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà, j'aimerai avoir quelques précisions lors des changements de tactique lors d'un match.
sur le petit diagramme ne figure pas les noms des joueurs; alors comment savoir lorsqu'on passe d'un 4.3.3 à un 4.4.2 suite à un remplacement si c'est bien le nouveau milieu (qui vient de remplacer un attaquant) qui se trouve sur la nouvelle ligne de 4 et non sur la ligne des 2 attaquants.
dans mon cas je voulai remlacer le dernier joueur de la liste suite à une blessure (j'ai pris mozilla suite à la lecture de quelques posts) par un milieu de terrain et ensuite passer en 4.4.2; sachant que le nouveau milieu se retrouve en bas de la liste va t'il se retrouver ensuite avec les milieux?
bien sûr; qu'importe le joueur en mauvaise position; le remplacement effectuer chacun prend sa position "normal" (milieu pour un milieu, défenseur pour un défenseur...)
Edit : Une autre réponse que j'avais donné sur une question semblable :
norbnorb a écrit:
impossible de savoir qui est à quel poste lors d'un changement. Par contre si tu fais un remplacement défenseur par milieux; le milieu sera milieu quelque soit la position du défenseur (milieu ou défenseur) et si le défenseur que tu change est celui qui est considéré comme milieu il repassera défenseur.
Oui il y a de forte change.... mais rien n'est sûr ici....
Dernière modification par norbnorb (21-02-2009 14:25:55)
merci.