Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour voila g un copin qui joue une demin finale contre un gar ki a tous c joueur dan les 350 poin é ce gar joue en 3-4-3
donc voila kel serai la meilleur strategi pour kil passe le prochin tour sachan ke lui il a c joueur a 120 !!
merci de me repondre !!! :
la bonne strategie c prier ^^ lol . plus serieusement , on ne connait pas les differences entre les differentes strategies , on ne sait pas laquelle est meilleure que laquelle désolé
Le 4-3-3, c'est la meilleure stratégie.
moi je joue en 3-3-4
ok ba merci bocou
Écoute la meilleur stratégie c'est que il joue en 5-4-1 Il bloquera tout.Il peut aller aux penaux.
Mais la meilleurs c'est 4-3-3
4-3-3 c'est la meilleur et la plus utilisé sinon il prie pour gagner
ok dacor ba sa pourra metre utile ossi pour plus tar merci
si il joue trop défensif il est sur que il va s'en prendre parce que l'adversaire aura l'avantage pour les joueurs il aura les occasions et il aura encore la chance de gagner au pénalty donc il faut avoir de la chance c'est qui ton pote
ok dacor de toute facon elle se passe demin la demin finale a 20h45 jcroi donc on vera bien si sa fonctioneera !!
enfin c po tro un copin mé on c cosé lotre jour pendant un match é il jou contre mon principau rival pour la finale é jvoulai avoir de laide pour savoir commen lui il peu joué pour espèré alé en finale é moi si jpasse commen joué contre ce gar ki a ke des 350 points !!
tirac85 a écrit:
ok dacor de toute facon elle se passe demin la demin finale a 20h45 jcroi donc on vera bien si sa fonctioneera !!
enfin c po tro un copin mé on c cosé lotre jour pendant un match é il jou contre mon principau rival pour la finale é jvoulai avoir de laide pour savoir commen lui il peu joué pour espèré alé en finale é moi si jpasse commen joué contre ce gar ki a ke des 350 points !!
Je voulais lire tes posts, mais j'y comprend rien !!
C'est du chinois ton ecriture ????
escuse moi je c c po tré compréhensible
tirac85 a écrit:
escuse moi je c c po tré compréhensible
Ouai, faut relire plusieur fois quoi !!!
ok dacor cest bon calme toi
tirac85 a écrit:
ok dacor cest bon calme toi
Je me suis pas énervé, t'inquiète, c'est juste que le SMS, j'aime pas ca !!!! Voila
On est pas sur MSN la, tu va te prendre un ban si t'adoptes pas le français rapidement
ok dacord et sa fait pas longtemps que je discute sur le forum alors jété pas sensé savoir qu'on ne pouvait pas parlé en SMS ! mais je fait plin de faute dortographe cest que je sui super nul dan ce domaine !!