Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que veux-tu répondre à cette question ?
Bon, je vais faire 5 catégories.
Catégories du membre qui post pour mettre un smile, ou pour dire de la merde, les nominées sont :
/ - Angelle' - XFrancow
Catégories du membre parfait, gentils, sympa, actif.
niko333 - CPOL - lensoisdu01
Catégories du membre que l'on regrette le plus :
A vous de voir
Catégories du membre que l'on regrette le moins :
A vous de voir
Catégories du membre qui est souvent nominer, et qui reste malgré que l'on ne l'aime pas :
/ - niko333 - Angelle_le_beef
Pour la dernière catégories, les 3 ne sont pas "mal aimé", seul le choisi le sera.
A rendre sur ma MP, celui qui ne rends pas avant Vendredi, -50 bonus (sauf lensois')
pourquoi tu as fait 5 catégories ?
PS : je ne comprends ce que fait CPOL dans la 2e cat'
PS² : pourquoi je ne suis pas dans la 1ere catégorie ? > même si Angelle est meileur que moi dans ce domaine, je l'avoue
Je suis meilleur que vous dans tout les domaines.
Voilà.
Bah, je vais pas en faire trops.
Je devrai rajouter une catégorie, celle de clui qui pose des question à lesquelles tu ne peux pas répondre.
Kc.
Non, ca fait environ 52 heures que je suis en congé ... mais je ne fous pas rien pour autant :
demain présentation d'un powerpoint en anglais avec 3 sujets disctincts :
- la sexualité pendant l'adolescence
- les medias dans l'ex-Yougoslavie
- les personnalités politiques et sociales marquantes (choix libre de 10 figures emblématiques) des 50 dernières années en dehors de l'UE à 15 (mais en Europe)
OSEF de ta vie.
Catégories du membre qui post pour mettre un smile, ou pour dire de la merde, les nominées sont :
/ - Angelle' - XFrancow
U_u.
Jerry des Kanyes et compagnie qui disent de la merde à longueur de journée alors que moi je poste 1 message par jour et je me retrouve dans les nominés.
^^
C'est de la merde ses sondages de toute façon.
Voilà pourquoi vous êtes dans le nominées, sa illustre parfaitement la catégorie.
J'envoi ce soir
Je boycotte le sondage.
Manif' à 1, ouai pas mal.
/ a écrit:
/ - Angelle' - XFrancowU_u.
Jerry des Kanyes et compagnie qui disent de la merde à longueur de journée alors que moi je poste 1 message par jour et je me retrouve dans les nominés.
Vasy, t'es en keaf sur moi toi ou quoi. J'suis BG, mais calme toi, quoi !