Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
381654729
3/1 = 1.5 donc non.
Ouahhhh .. Ta demandé au meilleur porf de Maths ?? x)
Angelle_Le_Beef a écrit:
222858342
C'est ça.
3/1 = 3. ^^
Comment tu peu etre aussi sur Flo ? Il n'a pas encore donné sa réponses !
Explique comment t'as fait pour trouver, j'ai toujours pas compris. ^^
C'est 100 Bonus la récompenses ?
La récompense non j'en sais rien moi
Oui Angelle 3/1 sa fait pas 1.5
Il suffit d'essayer avec chaque chiffre . 0 sa sert a rien.
222858324
C'est ça.
Car :
2/1 = 2
22/2 = 11
222/3 = 74
2228/4 = 557
22285/5 = 4457
222858/6 = 37143
2228583/7 = 318369
22285832/8 = 2785729
222858324 /9 = 24762036
Oulala .. Vous êtes énorme en Maths vous ..
J'ai à peine trouver le 2 premiers ..
Darkens a écrit:
Oulala .. Vous êtes énorme en Maths vous ..
J'ai à peine trouver le 2 premiers ..
1S.
4/20 a mon dernier controle de matchs
7 de moyenne
C'est bien !!
Quelle classe ? 3e ? Première ?
Moi j'ai 13.4 en mi-trimestre en 4e .. Biensur en matchs.
Okok.
C'est pas exellent. ^^.
M'enfin, jpense pas être meilleur que toi quand même ..
Dernière modification par Darkens (13-11-2011 16:05:14)
Bravo Flo. Chaque chiffre est utttilisée et seulement 1 fois.
A ce soir.
Chipple Bay de 16:16:16 = 50 nunu's.
1/ Lensois' 13 pts
2/ Kanyes 7 pts
3/ ESWitry 5 pts
4/ Angelle' 2 pts
J'ai MAJ
En fete on gagne quoi si on est premier a ce jeu d'énigme ?
Sa dure jusqu'a quand ?
Pourquoi je ne suis pas comptabilisé dans le classement ??
Tu as 0. x)
Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilem'me ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme !
Trouvez l'intrus.
Kanyes a écrit:
Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilem'me ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme ! Dilemme !
Trouvez l'intrus.
Aufaite Max, mon dileme page 50, pourquoi il ne compte pas ? Juste comme ca.
J'ai pas eu le temps.