Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 20 poliakov sa te dit ?
Je peux avoir mes 50 Nunus Stp ?
Je préparais l'énigme.
Voici le premier indice.
P--- 2 D- To--- d- Jo-- ' : "Af------ mes Cr----on-"
A vous de déchiffrer, je ne vous donne pas de lettre.
Tu rentres pas, mouhahaha.
Max-. a écrit:
Je préparais l'énigme.
Voici le premier indice.
C'est une phrase?
Oui. Plutôt un groupe de mot.
FIL DE L'ENIGME
L'aventure risque de prendre un drôle de tournant pour un candidat.
En effet, celui qui sera sauvée Vendredi, aura le privilège de choisir 2 personnes dans la Maison, une personne aura une très bonne nouvelle, l'autre, une très mauvaise nouvelle.
Pour éviter cela, voici ce qu'il faudra faire.
Vous êtes 14 candidats, Vendredi vous ne serez plus que 13, chiffre porte bonheur, ou malheur ?
Sur ces 13 candidats, celui qui reviendra cera Immunisé de ce choix. Les 5 premier qui trouveront l'énigme n'auront pas à être choisis, les autre seront toujours sous la possibilité d'un choix, mais c'est à double tranchant pour ces dernier, très bon, ou très mauvais.
Vous aurez des informations sur l'énigme ultérieurement.
Voici le premier indice.
Nouveauté: Le premier qui trouvera aura une immunité et aura le droit à une double-voix.
OMG si je trouve vous me vénérez tous
Max-. a écrit:
FIL DE L'ENIGME
En effet, celui qui sera sauvée Vendredi, aura le privilège de choisir 2 personnes dans la Maison, une personne aura une très bonne nouvelle, l'autre, une très mauvaise nouvelle.
Vous êtes 14 candidats, Vendredi vous ne serez plus que 13, chiffre porte bonheur, ou malheur ?
Sur ces 13 candidats, celui qui reviendra cera Immunisé de ce choix. Les 5 premier qui trouveront l'énigme n'auront pas à être choisis, les autre seront toujours sous la possibilité d'un choix, mais c'est à double tranchant pour ces dernier, très bon, ou très mauvais.
Vous aurez des informations sur l'énigme ultérieurement.Voici le premier indice.
A vous de déchiffrer, je ne vous donne pas de lettre.Nouveauté: Le premier qui trouvera aura une immunité et aura le droit à une double-voix.
C'est chaud Max
Dernière modification par R.Garcia- (18-10-2011 20:00:49)
Poliakov. a écrit:
Ça à un rapport avec foot-land ?
Oui.
FIL DE L'ENIGME
Vous aurez des informations sur l'énigme ultérieurement.
Voici le premier indice.
Nouveauté: Le premier qui trouvera aura une immunité et aura le droit à une double-voix.
Indice:
Rapport avec Foot-Land, 2 permier mot "Post" et "du".
3 posts mouahaha.
Suite au dilemme de R.Garcia:
XFrancow et Leo.rs gagne 70 bonus, mais se retrouvent nominées la semaine prochaine.
La semaine prochaine, les nominées seront donc: /, Kevinho., niko333, XFrancow et Leo.rs, à part si vous gagner une immunité.
J'ai l'énigme Je post où ?
Dis le pas ducon.
Par MP.
C'était un Fake Mais je suis sur la bonne piste OK
Noooooooooooonnnnnnnnnnnn
Arrête de donner des indices, c'est injuste pour ceux qui ont déjà trouvé.
Beaucoup de fake sur ce topic, tout de même.