Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-04-2012 17:14:31

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

[Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

http://i45.tinypic.com/voolc1.png

»` Heldeir Evearson Da Silva né en pleins coeur de Sao Paulo le 31 Mars 1992, devena entraineur de la ville de son coeur "Sao Paulo". HE Da Silva âgé seulement d'une vingtaine d'années entraineur d'un club qui rêve d'une seule chose être le meilleur club d'Amérique du Sud, c'est une blague ?
Eh bien surprennant quand on voit qui été sur la liste pour prétendre être entraineur de ce club, lèger coup de gueule des supporters mais grosse confiance du président qui dit ( je cite ) : << Il est entraineur du club l'un des plus jeunes de l'histoire, les supporters voulaient absolument que le club marque l'histoire du football et bien voilà une chose de faîtes ( rires ). >> Voilà une phrase marquante du grands discours donner dans l'après midi, le président n'a pas l'air intimidé par les supporters digne d'une grosse confiance ! Espèrons que la confiance du président suffira a ce jeune entraineur d'obtenir de bons résultats pour conquérir le coeur des supporters. Le club ayant de l'argent de côté pourra aider HEDS a faire de bon choix pour renforcer l'effectif qui se verra diminuer. Pour la première saison le CA a demander a son jeune entraineur une place parmis les élites se qualifier pour la COPA LIBERTADORES. L'aventure ne fait que commencer !


»` Données de la partie

»` Jeux : Fifa 12
»` Console : Xbox 360
»` Type : Carrière
»` Difficulté : International
»` Salaire / semaine : 1000€

»` Effectif, Composition ( 4 - 2 - 2 - 2 )

-------------------------------                Rogério Ceni ( 78 )                         -------------------------------
Piris ( 70 ) ------- Edson Silva ( 70 ) ---  ( 75 ) Rhodolfo ------ Bruno Cortez ( 72 )
                          Casemiro ( 74 )                              ( 73 ) Wallington
                       Lucas ( 81 )                                               ( 80 ) Jadson
                                Fernandinho ( 75 )               ( 82 ) Luis Fabiano

Banc : Denis / Joao Filipe / Fabricio - Canete - Denilson - Cicero / Osvaldo.

»` Impression du coach

Malgrès quelques faiblesse défensivement l'équipe en elle même reste assez forte pour une bonne place au classement & inquièter les favoris. Il y aura tout de même quelques changement à prévoir mais pas énorme à mes yeux, peut être une doublure en cas de blessure pour Luis Fabiano ou Fernandinho. Je n'en dis pas plus à propos de ce sujet là !

Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 19:38:56)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#2 09-04-2012 17:20:54

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

»` Calendrier

Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 19:39:27)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#3 09-04-2012 17:22:47

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

»` Infirmerie

Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 19:39:54)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#4 09-04-2012 17:24:35

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

»` Rumeurs / Fake / Transferts

Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 19:40:39)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#5 09-04-2012 17:25:44

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Vous pouvez poster ! En espèrant que vous prendrez plaisir à lire !

Dernière modification par GunnerZ- (09-04-2012 17:28:14)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#6 09-04-2012 17:31:18

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Good luck.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#7 09-04-2012 18:47:51

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

New !

Dernière modification par GunnerZ- (16-04-2012 13:39:02)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#8 16-04-2012 14:45:32

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

1er journée : Bayern Munich - Borussia M'Gladbach

http://img256.imageshack.us/img256/9334/nolympiquelyonlessuppor.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Déplacement à l'allianz arena ou ce sera certainement très difficile pour l'équipe de Luigi Romano s'imposé à l'avenir de nous le dire. Mr.lantZer ne devrait tarder a siffler le coup d'envoie, voilà c'est partie !

0 à 9éme min : Les deux équipes se regardent font tourner le ballon il n'y a aucun engagement pour l'instant dans ce match cela promet un match bien plus qu'ennuyant.

10éme MIN : Ribéry essaie de déborder sur le côter mais celui-ci se fait intercepter le ballon part un tacle régulier de Jantschke qui balance un ballon loin devant, REUS la récupère il tente sa chance et c'est le BUUTTTTTTT !

14éme minute : Aussitôt après le but des adversaire le Bayern Munich pousse pour revenir à 1-1, Robben qui part sur le côté gauche il centre, tête de Gomez et c'est le buutttt, ter Stegen ne pouvait absolument rien faire.

26éme min : Arango tente une frappe tant bien que mal mais NEUER était bien placé et capte ainsi le ballon.

45éme MIN : de Camargo passe pour Arango, qui passe pour Nordtveit qui lui à son tour lance une transversale sur le côte gauche pour de Camargo qui passe pour REUS, REUS qui frappe et c'est le GOOOOAAAAALLLL ! Quelle prestation collective de la part des joueurs de LR qui offre un doublé à REUS.

45éme min + : Alors que nous sommes entré dans le temps additionel le Borussia M'Gladbach continue de poussé via l'intermediaire de REUS, qui lui fait un festival de drible, un joueur, deux joueurs, trois joueurs puis le gardien et c'est le GOAAAAALLLLLLLLLL ! TRIPPLLEE de REEEEUUUUSSSSSS.


L'arbitre siffle la MT et le Borussia M'Gladbach crée la surprise dans cette première période en menant 3-1 à l'Allianz Arena.

49éme : Arango s'illustre en faisant un "une deux" avec HERRMANN, Arango tente alors sa chance mais pas assez pour inquièter NEUER.

68éme : Arango tient décidement à marquer aujourd'hui c'est alors qu'il frappe une nouvelle fois et c'est le GOAAALLLLLLLLLLLLL !!! MAGNIFICO, MAGNIFICO !!!!!!!!


Le jeux semble être mort nous approchons des 10dernières minutes et rien ne se passe depuis le dernier but, cela devient vraiment saoulant ...
85éme min : Tentative de Gomez mais sans conséquence.[/i]

87éme min : Tir de Olic mais quelle parade de ter Stegen !

90éme : Cambiasso veut-il imiter REUS ? Il dribble un joueur, deux joueurs mais Dante ne veut être le troisième alors voilà qu'il tacle proprement  à l'image du club aujourd'hui.

L'arbitre siffle la fin du match, et le borussia M'Gladbach s'impose aujourd'hui sous un score humiliant pour le Bayern qui est donc 4-1. REUS aura été l'homme du match avec une note de 9.80 !
A la semaine prochaine pour retrouver le borussia M'Gladbach face à Sttutgart !


Remplacement côté M'Gladbach : Marx prend la place de Herrmann à la 73éme.

Dernière modification par GunnerZ- (16-04-2012 14:47:02)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#9 16-04-2012 14:54:34

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

GG de gagner à L'Allianz  wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#10 16-04-2012 14:55:33

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Belle victoire !

Hors ligne

 

#11 16-04-2012 14:56:18

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Merci. ^^ Je suis moi même étonner de la facilité que j'ai gérer ce match à part au début et à la fin du match ou je n'avais pas le ballon. ^^


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#12 16-04-2012 15:30:26

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

2éme journée : Borussia M'Gladbach - Sttutgart

http://img543.imageshack.us/img543/7526/1312609fulllnd.jpg

L'adversaire du Borussia semble plus abordable que le premier, l'équipe aujourd'hui ne pense qu'à une seul chose aujourd'hui " LA VICTOIRE" et les joueurs pourront compter sur leurs supporters car comme vous le voyez le Borussia Park est complet, l'arbitre Mr.HatzR ne devrait tarder à siffler le coup d'envoie, c'est Partit !!!

0min à 13éme min : Comme à son habitude le borussia entamme tranquillement son match mais bon cela fait bientôt 15 Min que le match à commencer et il ne se passe vraiment match, espérons que sa bouge pour nos abonnés.

14éme Min : Le Borussia subit le jeux de Sttutgart, Harnik tente sa chance de loin mais c'est à côter. Le match ne devrait pas tarder à se bouger après cette première tentative du match.

19éme minute : Comme lors de la première journée le collectif du Borussia commence à être mis en place, Wendt balance la balle à l'avant qui atterit sur le dos de Camargo mais heureusement REUS était la il récupère le ballon tire et c'est à côter.

28éme min : Wendt tente sa chance de loin mais Ulreich le gardien adversaire est à l'interception.


42éme min : Cela va faire quelques minutes que le Borussia subit le jeux adverse comme en début de match, Barrios monte en puissance dribble Dante qui subit la faute et ce sera un Penalty certainement tiré par Barrions.  cartonjaune pour Dante !

43éme min : Barrios s'élance pour tirer ce pénalty, OMG mais quel déchet se tire de toute façon ter Stegen était dessus.

L'arbitre siffle la fin de la première période qui n'était pas à la hauteur de nos attentes, les supporters hue leurs joueurs quelle honte . Ont-ils oublié le premier match ?

...

50éme min : Barrios n'a sans doute pas apprécier d'avoir louper son pénalty ou plutôt d'avoir tué un pigeon s'est alors qu'il s'élance du milieux de terrain dribble pour ainsi dire toute l'équipe, tire et c'est le GOOAAAAALLLLLLLLLLL, GOAAAAAALLLLLLLlllllllllll ter Stegen est battu mais qu'elle sortit hazardeuse aussi.  roll

Le Borussia est mal mené sur leurs pelouse, mais que ce passe t'il dans les têtes des joueurs ?! Le coach est entrain de gueuler sur leurs joueurs voyons si ils réagissent.

71éme min : Alors que de Camargo avait dribblé Wollscheid ce dernier s'aggrippe à son maillot et commet une faute dans la surface de réparation. c'est le capitaine de l'équipe "Wendt" qui va se charger de transformer ce pénalty. Il s'élance et c'est le buuuutttttttt, l'équipe revient à 1-1.

....

L'équipe pousse tant bien que mal mais n'arrive pas à trouver les fillets, ce match va se solder par un 1-1. Voilà l'arbitre siffle la fin du match 1-1, l'équipe s'est réveillé trop tard ceci dit ce n'est pas un mauvais résultat. A bientôt pour la troisième journée.


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#13 16-04-2012 15:40:51

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Vous prenez tous mon modèle de résumé, ça me fait plaisir  tongue


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#14 16-04-2012 15:41:56

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

x-Ben62 a écrit:

Vous prenez tous mon modèle de résumé, ça me fait plaisir  tongue

Bah oui parce que je trouve ton concept super sympas et ça n'a pas l'air de te déranger donc j'en profite ! :p smack


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#15 16-04-2012 15:45:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Non ça ne me dérange pas au contraire  tongue Allez moi je me lance dans mon derby de la Mersey ! big_smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#16 16-04-2012 20:04:11

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

J'vais faire quelques matchs ce soir, sinon vous aimez bien la présentation sur mes premier post ?  smile


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#17 16-04-2012 21:05:22

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Bien joué pour ta victoire face au Bayern ^^ smile


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#18 16-04-2012 21:14:56

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#19 16-04-2012 21:37:53

Muniain22120
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2012

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Super victoire contre le Bayern et a l'Allianz en plus ^^

Hors ligne

 

#20 16-04-2012 23:02:32

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

3éme journée Borussia M'Gladbach - Wolfsbourg

Moment forts du match :

9éme min : ter Stegen fait une jolie parade sur un tir de SCHAFER
16éme min : Comme à son habitude REUS enrhume la défense adverse et trompe le gardien. 1-0 !
35eme min : Epic fail de Camargo qui dépose le ballon dans les bras du gardien adverse.
45éme min : Au pire des moments pour M'Gladbach Wolfsbourg marque par l'intermediaire de MANDZUKIC. 1-1 !
56eme MIN : But de SCHAFER à l'entrée de la surface. 1-2 !


FIN DU MATCH

Voilà 3 journées de faites et trois résultats différent. 1V 1N 1D soit 4pts pour 9 possible pas terrible tout ça ! En espérant que cette défaite ne va pas faire travailler le moral des joueurs car ils auront dominer de la tête au pied.

Dernière modification par GunnerZ- (16-04-2012 23:02:49)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#21 17-04-2012 14:20:02

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

4éme journée : Schalke 04 - M'Gladbach

http://img833.imageshack.us/img833/3459/schalkem.jpg

Cette quatrième journée va se dérouler sur le magnifique stade de Schalke qui va accueillir environ 60'000 personnes aujourd'hui, le stade va être pleins ! L'ambiance sera au rendez-vous car il s'agit d'un match important pour les deux équipes. Est ce que l'équipe emmené par LUIGI ROMANO et mené par REUS va être décisif ou bien l'équipe de HUUB STEVENS mené par HUNTELAAR va s'imposer sur sa pelouse ? A eux de nous le dire, l'arbitre de la rencontre va siffler le début de cette rencontre, voilà qui est fait !

5 MIN : L'équipe de Mr. Romano fait tourner le ballon en avançant progressivement de la surface de réparation, Wendt pour Nordtveit, Nordtveit pour REUS, REUS qui revient en arrière pour DANTE, DANTE lance une longue transversale vers de Camargo, reprise de volé et c'est à côté quelle domage !

7MIN : HILDEBRAND dégage très loin est trouve JURADO, JURADO prend à revers Arango il tente sa chance mais sans conséquence !

Mesdames & Messieurs aujourd'hui soyez très attentif derrière vos écrans car les joueurs des deux équipes commencent très fort et promettent du spectacle !

11 MIN : RAUL déborde sur le côté centre mais n'arrive pas à trouvé la tête  de HUNTELAAR c'est un renvoie au cimètre !

25 MIN : DRAXLER tente sa chance loin mais c'est à côté !

Voilà que SCHALKE impose son jeux, très intense cela va être très dur pour les hommes de LR.

33 MIN : REUS joue le une deux avec HERRMANN, qui lui décale sur STRANZL, STRANZL retrouve REUS, REUS qui tire et la parade de HILDEBRAND, magnifique action

37 MIN : Papadopoulos que nous avons pas eu l'occasion de le voir aujourd'hui s'illustre maintenant en tentant une frappe qui est malheureusement pour lui bien à côté de la cage de ter Stegen.

43 MIN : HILDEBRAND bien éloigner de sa cage NEUSTADTER tente sa chance pour le lobé ! Ouuuhhh il y était presque quelle parade de HILDEBRAND.

L'arbitre siffle cette première période qui on peut dire à été mouvementé malgrès le score qui en est de 0-0- ! Je peux vous dire que le club qui marquera le premier gagnera ce match !

---

---

65éme min : Le match est bien triste comparé à la première période, l'équipe de LR veut certainement chercher le nul puisque depuis le début de la seconde période ils ont 75% de possession de balle et ne cesse de faire tourner le ballon en ne trouvant aucune solution !

71 MIN : A voilà le match se réveil SCHALKE récupére la balle après une passe mal ajuster de ARANGO, KLUGE a la récupération tente sa chance mais loin du cadre. C'est bien malheureux RAUL était tout seul.

HANKE remplace de CAMARGO qui a l'air d'être essouffler, quant à SCHALKE deux changement OBASI remplace RAUL, JONES remplace JURADO.

86éme min : Tout les joueurs de SCHALKE sont monté sur ce corner tiré par JONES, DRAXLER et la pour reprendre de volé le ballon interception de ter STEGEN qui est parfait dans ce match.

88éme min : Oufti M'Gladbach part en contre WENDT balance devant HANKE a la récupération qui passe pour REUS, et c'est le GOAAAALLLLLLLLLLLlllllllllllll GOAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllll de REUSSSSSSSSS,leGOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll !

L'arbitre siffle la fin du match, autant vous dire que les joueurs de SCHALKE sont hué par leurs adversaires. Très bon résultats pour les hommes de LR, REUS encore l'homme du match !


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#22 17-04-2012 16:39:58

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

5éme journée : Borussia M'Gladbach - Kaiser'lautern

http://img543.imageshack.us/img543/7526/1312609fulllnd.jpg
Début de la soirée en Allemagne et va débuter la 5éme journée pour le Borussia M'Gladbach qui ne devrait pas avoir de soucis car leur adversaire de la journée est très faible sur le papier, ne parlons pas trop vite non plus ! Voilà l'arbitre siffle le coup d'envoie de ce match.

Sur ce match un simple résumé va être fait étant donner qu'il n'y a eu que des occasions ou presque du côté de M'Gladbach :
21 Frappes : Seulement 5 de cadrés pour un seul but de Camargo ; Kaiser = 1 Frappe : 1 cadré arrêt de ter STEGEN.
M'Gladbach 91% de possession de balle pour seulement 9% du côté de Kaiser'
Faute(s) : M'Gladbach : 3 / Kaiser' : 12
Autant vous dire ce match a été un match de bourrin.


BILAN / RAPPORT / STATISQUE : 5 premier match

Classement :

1er : Bayer Leverkusen = 15 pts
2nd : Hannovre = 11 pts
3eme : Bayern Munich = 10 pts
4eme : Borussia M'Gladbach = 10 pts
5eme : Borussia Dortmund = 9 pts
6eme : Werder Brême = 8 pts
PS : Voulez-vous un classement plus complet ?

Interview LR :

Etes vous satisfait de votre position actuel ?

LR > On peut dire que je refais un retour triomphale après mon grand arrêt à cause de mon accident ! Dit il avec un grand sourire De toute façon il n'y a pas de mystère pour que le club soit très bien positionner il faut une bone entente entre l'entraineur et les joueurs, comme nous avons de bonne liaisons tout va pour le mieux. Une chose de plus que je sois satisfait de notre position actuel et que le CA nous a donné pour objectif d'être classé en milieu de tableaux hors nous faisons mieux à l'heure actuel.

Etat de forme

V / V / D / N / V > Soit 10 points pris pour 15 de possible : POSITIF

Etat forme Domicile

V / D / N > Soit 4 points de pris pour 9 points de possible : NEGATIF   

Etat forme Exterieur

V / V > Soit 6 points de pris pour 6 points de possible : PERFECTION

Interview REUS :

Vous qui êtes le meilleur buteur du championnat avec 5 réalisations soit 1 / match, pouvez vous me dire pourquoi êtes vous meilleur a l'exterieur ?

REUS > Pas de réponse précise à part dire qu'on doit certainement se mettre trop la pression à domicile. A l'exterieur pour l'instant nous avons joué deux gros cadors du championnat nous sommes partis là-bas sans pression et sans savoir avec quel résultat nous repartons ! Résultats nous faisons mal & nous gagnons.

Dernière modification par GunnerZ- (17-04-2012 16:47:41)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#23 17-04-2012 16:42:05

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Sérieux la possession ? x)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#24 17-04-2012 16:54:34

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Il n'y a que ça qui t'interesse dans ce que j'ai marqué ? :rire:

Oui sinon c'est sérieux.  smack


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#25 17-04-2012 17:50:18

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [Story]Luigi Romano, un long combat » Fifa 12

Dominé un truc de fou.

Et que 5 frappes... hmm


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot