Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
# L'histoire du coach #
Joris Mendes est né le 1er septembre 1978 à Marseille .Son père & son frère étaient fan de l'OM ils collectionnaient tout les maillots et se rendaient même souvent au stade Vélodrome.A 5ans Joris commença déjà à supporter l'OM,quand on lui posait la question ''aimes tu le foot'' il disait ''non j'aime l'OM''.Il rêvait d'un jour portait ce magnifique maillot blanc que d’énormes joueurs ont porté comme Josip Skoblar.Il commença le foot à l'age de 7ans dans le club des Cayolles en tant que milieu offensif gauche,il était surement l'un des meilleurs à ce poste de la catégorie poussins pré-excellence.A l'age de 10ans il gagna avec les Cayolles la coupe de Provence.Une semaine après il reçoit un courrier indiquant qu'il devait passer des détections à l'OM pour lui ceux-ci était un rêve.Mais 2jours avant la détection il se brisa le genou gauche,pour lui c'était bien fini 7mois d'arrêt vu qu'il avait déjà des problèmes à ce même genou.Mais 24ans plus tard il revient au Cayolles mais cette fois en tant qu’entraîneur et il réalise l'exploit d'atteindre les 32emes de finale de la Coupe de France,c'était un exploit pour cette équipe pensionnaire de PHA,un exploit de courte durée vu qu'ils se feront sortir par Calais.Mais c'est Dijon qui lui donne une chance en tant qu’entraîneur,l'aventure commence.
# Le club #
-Nom : Dijon Football Côte-d'Or
-Surnoms : DFCO , Les Rouges
-Fondation : 29 avril 1998
-Couleurs : Rouge Blanc Noir
-Stade : Gaston-Gérard
Président: : Olivier Delcourt
Dernière modification par ReviizN (29-06-2013 14:02:06)
Vous pouvez posté.
J'ai pas fini
Je suivrais également.
...
Dernière modification par ReviizN (29-06-2013 14:03:32)
Pense à te relire ça évitera quelques fautes assez idiotes. Soigne un peu la présentation également, ajoute de la couleur etc.
Bonne chance à toi l'ami.
Merci je fais la suite plus tard mais tu les joues toi les matchs?
Oui, sinon ça n'a aucun interet
Je vais faire de même, tu joues en quoi?
Legend.
Je vais voir en Pro vue que ça fais 2mois que j'ai pas joué.
Mais j'ai perdu ma sauvegarde je recommence.
J'ai changé avec Dijon.
Je mets demain
OMG les fautes
Bon j'ai corrigé la première page,c'était le soir j'étais mort.
Merci je mets début juste après.