Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 04-11-2011 22:22:24

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: [STORY]Girondins de Bordeaux , le renouveau[FIFA12]

Résumé Transferts :
    Arrivées → : ( Poste / Prix )  Marvel Wynne ( DC / 2M1 ) , Kay Chun Pai ( MDC / Joueur Libre ) , Gonzalez ( DC / Joueur Libre )
    Départ ← : ( Poste / Destination ) Jussie ( MOC / Lazio Rome ) , Gouffran ( AID / BlackBurn )

Premier Match :

Composotion : http://www.footballuser.com/formations/2011/11/265049_FC_Girondins_de_Bordeaux.jpg

4 Girondins de Bordeaux - BlackBurn 0
Buteurs : Diabaté x2 , Plasil et Maurice Belay.
Homme du Match : Diabaté avec 9.10

                             _____________________________________________________________________

Résumé Transferts :
    Arrivées → : ( Poste / Prix )  Marvel Wynne ( DC / 2M1 ) , Kay Chun Pai ( MDC / Joueur Libre ) , Gonzalez ( DC / Joueur Libre ) , Gary Hooper ( BU / 10M5 ) et Runaldino ( MDR / Joueur Libre )
    Départ ← : ( Poste / Destination ) Jussie ( MOC / Lazio Rome ) , Gouffran ( AID / BlackBurn ) , Ben Khalfallah ( MDR / Caen )



Composotion :http://www.footballuser.com/formations/2011/11/265056_FC_Girondins_de_Bordeaux.jpg

0 Auxerre - 1 Girondins de Bordeaux
Buteur : Hooper
Homme du Match : Hooper avec 8.70

                             _____________________________________________________________________

   

Résumé Transferts :
    Arrivées → : ( Poste / Prix )  Marvel Wynne ( DC / 2M1 ) , Kay Chun Pai ( MDC / Joueur Libre ) , Gonzalez ( DC / Joueur Libre ) , Gary Hooper ( BU / 10M5 ) et Runaldino ( MDR / Joueur Libre )
    Départ ← : ( Poste / Destination ) Jussie ( MOC / Lazio Rome ) , Gouffran ( AID / BlackBurn ) , Ben Khalfallah ( MDR / Caen )


Composotion :http://www.footballuser.com/formations/2011/11/265056_FC_Girondins_de_Bordeaux.jpg

1 Girondins de Bordeaux - Naples 2
Buteurs : Plasil / Cavani x2
Homme du Match : Cavani avec 9.6


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#27 04-11-2011 23:01:52

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: [STORY]Girondins de Bordeaux , le renouveau[FIFA12]

Interview Francis Gillot

Est ce que vous êtes satisfait de votre mercato ?

Oui je suis satisfait de mon mercato nous avons recruté un buteur se qui nous fallait le plus. Après il y a l'arrive de quelques défenseurs comme Wynne qui va pouvoir nous donner un peu de vitesse dans les contres. Gonzales lui est très grand et puissant, Kay Chun Pai lui est aussi grand et puissant.

Les joueurs recrutés sont t-il comptants ?

Hooper est satisfaisant, il a marqué 1but face a Auxerre qui nous a offert la victoire. Kay Chun lui laisse un peu à désirer pour le début de saison car il n'a pas pris encore c'est marque dans l'équipe. Wynne lui est le meilleur joueur recruté pour moi, il apporte de la vitesse dans le jeu , il fait des centres correct sur Cheikh mais qui n'arrive pas a cadré ce qui est dommage.

Les matchs amicaux disputés sont comment celons-vous ?

Bah le premier match été juste magnifique nous avons dominé Blackburn, Carasso n'a eu que 2frappe dans le match alors que nous nous en avons procuré une bonne quinzaine, nous avons du mal à concrétiser mais sa viendra petit à petit. Le deuxième pour moi a été décevant on a gagner car il y avait Carasso dans les buts qui a réussit a gagner les face à face de Le Tallec. Et le dernier on aurait pus obtenir un bon match nul mais la concrétisation n’été pas la avec nous.

Vos objectifs pour vous pour cette saison ?

Bah mes objectifs ils y en a plusieurs. Le plus dur sera pour moi de gagner le championnat de France devant Marseille, Lyon ou encore le PSG. Après j’aimerai faire gagner la Coupe de la Ligue comme il y a 2ans maintenant. Pour la Coupe de France je n’aie aucun objectif les quarts de finales pourront nous faire gagner de l'argent pour le mercato de la saison prochaine. La Coupe de Champions sera mon premier objectifs la deuxième voir première place me plairez et a l'équipe beaucoup. La troisième place aussi mais les barrages seront dures a passés vu notre effectifs.

Dernière modification par SuunRagZ (04-11-2011 23:14:58)


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot