Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France41 a écrit:
Non , j'ai juste WordPad ... ^^'
Bon pas grave je vais télécharger Microsoft Word
oui sa corrige mais pas les fautes de conjugaison
» Bilan du mois de Mars «
● Liga BBVA - Journée 26 ● Real Zaragoza 0-1 Villarreal - Nilmar -
● Liga BBVA - Journée 27 ● Villarreal 2-0 Getafe - Marchena , Nilmar -
● Liga BBVA - Journée 28 ● Levente 1-1 Villarreal - Wakaso -
● Liga BBVA - Journée 29 ● Villarreal 0-1 Real Madrid
● Liga BBVA - Journée 30 ● Rayo Vallecano 0-2 Villarreal - Rossi (SP) , Wakaso -
» Rapport «
● Real Zaragoza 0-1 Villarreal
Avant Match : Retour de blessure de Camunas après 4 mois d'indisponibilité .
Analyse du match : Grosse premier mi-temps entre deux équipe joueuse ( 1 poteaux de chaque côté ) En deuxiéme période mes joueurs se distinguer de plus en plus de leur adversaire et ouvrit logiquement le score de la part de l'inevitable Nilmar , 1-0 .
Villarreal 2-0 getafe
Analyse du match : Une rencontre complétement maîtriser devant notre public , je tiens a félicité mes joueur qui mouille le maillot de plus en plus a chaque matchs ! Si on continue comme sa ont peut visé le titre de champion .
Levente 1-1 Villarreal
Avant Match : Le match retour contre le Real Madrid en championnat étant le prochain match ( 4 jours ) plusieurs cadres sont laissé aux repos .
Analyse du match : Un match Nul qui nous arrange pas trop dans la lute pour le titre .
Levente connais notre jeux porté sur l'avant et était logiquement a 10 pour defendre . Ce fut un match " Bizarre " peu d'ocassion , une énorme possession , On méne 0-1 Levente continué de defendre et on s'avais pas trop quoi faire du ballon a force de butté sur un mur se qui provoquer pas mal de perte de balle et leur donne le points du match Nul ...
Villarreal 0 - 1 Real Madrid
Avant Match : Voici le choc de cette 29 Journée ! Le Leader ( Villarreal ) contre sont dauphin ( Real Madrid ) nous avons 4 points d'avance sur le Real , si nous pouvons les mettre a 7 points de nous, nous n'allons pas nous géne ! le Real et un concurent sérieux pour le titre .
Analyse du match : Une défaite très sévére , ont fait un bon match se soir et le Point du match nul aurais été mérité . A noté que ses notre premier defaite de la saison a domicile .
Rayo Vallecano 0-2 Villarreal
Analyse du match : Pas grand chose a dire sur se match dominé a 95 % , on aurais peut-etre du concrétiser plus d'occasions pour notre goal average mais l'essentielle est la .
» Classement Géneral «
1 : Villarreal [ J 30 - 20v,7n,3d - 51bp , 16bc - 67 P]
2 : Real Madrid [ J 30 - 20v,6n,4d - 64bp , 19bc - 66 P]
3 : Barcelone [ J 31 - 18v,9n,4d - 58bp , 19bc - 63 P]
4 : Valence [ J 30 - 18v,8n,4d - 55bp , 27bc - 62 P]
5 : Seville [ J 31 - 18v,7n,6d - 59bp , 27bc - 61 P]
----------------------------
18 : Betis Seville [ J30 , 18 Points ]
19 : Rayo Vellecano [ J30 , 16 Points ]
20 : Grenade [ J31 , 13 points ]
» Trophées du meilleur joueur du mois de Mars «
- Le club détient une perle rare au milieu de terrain avec Mubarak Wakaso .
Depuis le début de saison il surprend tout le monde , très doué techniquement et aussi vif que l'éclair il a déja tout d'un grand a seulement 21 ans, et il le confirme se mois ci avec ses deux premier buts a Villarreal .
Wakaso est le meilleur joueur du mois de Mars a Villarreal .
Dernière modification par France41 (23-10-2011 19:03:53)
Et encore une défaite contre Madrid ^^' ...
2 Match , 2 défaite .
Sa va etre difficile en final contre eux