Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vu les geeks qu'il y'a en face, tu peux mettre déja Pirlo ...
J'apprécie le "assez actif" ... Je suis de loin le plus actif du jeu.
Au passage, celui qui a tout dominé depuis le début ...
Polia, je te plains, de devoir donner 1000 bonus à une personne sans mérite ... (Steven n'est pas dans le sac ...)
Que t’apprécie ou pas, t'aurais été assez intelligent pour voir que sa fais plus de 5 semaines que je ne change plus les cagnottes ni rien, comme il n'y a pus aucun enjeu. Après que les nominations soient mal fait, oui peut être, c'est la première fois que je gère un tel jeu en plus tout seul (hors SS), donc les premières versions ne sont toujours pas fiables. T'as encore 3 jours de votes devant toi alors arrête de plaindre. Tout le monde a ce stat là mérite de gagner !
Dominer n'est pas gagner.
Mdr mais vive le regeux quoi si le " public " me garde ce'st qu'il le veut bein marre quoi tu croit mérité parce que t'es plus actif ? bah Poliakov élimine les inactif et donne tous a CPOL c'est le plus méritant vas te cacher mec tu fais pitié !
Lol et pourquoi il fait pitié ?
Zeeeeeennnnn les gens !
ESWitry a écrit:
Si on vote contre toi c'est pas a cause de l'équipe ou pas.
Mon je t'apprécie et si je vote contre toi c'est a juste a cause de ton égocentrisme.
Ton "moi je suis le plus fort",moi je suis le plus actif et j'en passe sa nous soule !
Et aujourd'hui j'avoue que c'est moi qui est monté l'équipe contre toi.
Pourquoi ? Pour les raisons dites précédemment, car je sais que tu est un membre apprécié de FL donc dur de t'éliminer et car le but du jeux et d'éliminer un membre de l'équipe adverse.
Au contraire je dirais que tu est celui qui a le moins réfléchie sur le jeu et non la plus actif.
Moi mon objectif était clair et simple éviter de me faire remarquer pendant que toi tu disais "ouais je suis le premier,c'est moi le meilleur..." sinon tu connais mon activité quand je m'investis dans un jeu.
Bref la moral c'est que l'intelligence triomphe.
Sur ceux bonne continuation.
Gros + 1
ESWitry a écrit:
Si on vote contre toi c'est pas a cause de l'équipe ou pas.
Mon je t'apprécie et si je vote contre toi c'est a juste a cause de ton égocentrisme.
Ton "moi je suis le plus fort",moi je suis le plus actif et j'en passe sa nous soule !
Et aujourd'hui j'avoue que c'est moi qui est monté l'équipe contre toi.
Pourquoi ? Pour les raisons dites précédemment, car je sais que tu est un membre apprécié de FL donc dur de t'éliminer et car le but du jeux et d'éliminer un membre de l'équipe adverse.
Au contraire je dirais que tu est celui qui a le moins réfléchie sur le jeu et non la plus actif.
Moi mon objectif était clair et simple éviter de me faire remarquer pendant que toi tu disais "ouais je suis le premier,c'est moi le meilleur..." sinon tu connais mon activité quand je m'investis dans un jeu.
Sur ceux bonne continuation.
Déja j'ai jaamis dit que j'étais le plus fort. Juste le plus actif et celui qui a dominé le jeu avant les groupes.
Certes, j'avoue, 'jai pas réfléchi, voir le nombre de votes hier soir pour Pirlo et pour moi m'a considérablement énervé.
D'ou la raison où je "rageais sur le topic".
Je me suis repris, je me suis calmé. Si il y'en a que j'ai véxé au passage, je m'en excuse.
Après il se croit pas pour le plus intelligent.
Cpol c'est vrai que t'es con.
Dernière modification par pangi0 (21-06-2011 21:52:12)
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaack.
Bien jouer aux deux, ça annonce de superbes Demi Finales.
● Les Demi-Finales :
A partir de Jeudi 22h il ne restera plus que 6 candidats.
Félicitations aux candidats suivants qui sont dès à présent en Demi Finales.
- Style_Ven.
- R0R0
- ted76
- SRFC-1901
- ESWItry
La première Demi Finale aura lieu la semaine prochaine, on verra s'affronter :
Style_Ven. / SRFC-1901 / ESWItry
La deuxième Demi Finale aura donc lieu dans 2 semaines, on verra s'affronter :
R0R0 / ted76 / Claude_Puel_Ol
=> Deux candidats seront sauvés à chaque Demi-Finale, ce qui nous fera donc une Finale à quatre !
Au début, c'était moi, certes.
Depuis que j'ai prit la tête (du classement), c'est toi ...
Pirlo il rage car tu l'as battu GG à toi CPOL
Les mecs ils disent Jerry le truc le plus pourri sans savoir ce que ça veut dire Allez chut Yohann tu fais pitié là Je vais jouer à ton jeu : jerry de yohann quoi
mais je m'en fiche un peu tu vois alors ciao
Espana-2010 a écrit:
Pirlo il rage car tu l'as battu GG à toi CPOL
Merci.
Mais provoque le pas, j'avoue que je rageait (avouer ? Tout le monde l'a vu) au début, quand il me mettait 30 votes d'écart.
Oui, c'est bien ce que je dit t'es un rageux moi je m'en fou de perdre mais VS un gamin comme toi sa me vas loin ^^
Ouai mais maintenant c'est lui donc laisse le dans son petit monde avec Yohann enfin bon ++ CPOL
Eh c'est un jeu, vous jouez pas votre vie les gars. Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi les gens peuvent s'embrouiller pour de la merde.