Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un nul contre Palermo
4 matchs sans victoire mais ça va revenir.
Lucas.Prod a écrit:
4 matchs sans victoire mais ça va revenir.
En même temps il a joué la Roma, le Milan et le Réal donc c'est un peu normal qu'il gagne moins de matchs.
Sniper. a écrit:
Je continu aujourd'hui !
Ta stratégie est beaucoup trop offensive je trouve, ça risque de te poser des problèmes, faut que tu trouves un équilibre comme quand tu évoluais dans le 433. Parce que là t'as 5 joueurs à vocation offensive, baisse la mentalité de ton MJA sinon il va revenir que très peu défendre.
Sinon ça commençait pas mal pour toi, dommage les blessures d'Hamsik et Verratti (FM et les blessures c'est une grande histoire d'amour).
Waanted a écrit:
Ta stratégie est beaucoup trop offensive je trouve, ça risque de te poser des problèmes, faut que tu trouves un équilibre comme quand tu évoluais dans le 433. Parce que là t'as 5 joueurs à vocation offensive, baisse la mentalité de ton MJA sinon il va revenir que très peu défendre.
Sinon ça commençait pas mal pour toi, dommage les blessures d'Hamsik et Verratti (FM et les blessures c'est une grande histoire d'amour).
Ok merci !
Tu risques donc de tomber soit sur :
- Manchester Utd
- Villareal
- OM
- Barcelone
- Twente
- Bayern Munich
- Valence
En espérant que ce soit favorable.
T'es mal ..
Ouai, je suis dég quand tu vois Olympiakos vs Twente
City vs Real un gros choc, au finale je p'en tire pas trop mal j'ai une petite chance de faire la surprise plus que si j'était tombé sur le Barça ou le Réal !
J'ai oublié de le dire , mais je suis ^^