Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue dans ma story, qui j'espère va distraire un maximum de gens.
Niveau IA : Légende
Niveau CA : Légende
Durée Période : 6min
Console : Xbox 360
Nom : Benitez
Prénom : Rafael
Nationalité : Espagnole
Club : Football Club de Sochaux-Montbéliard
Palmarès : Champion d'Espagne en 2002 et 2004 et l'UEFA en 2004 avec Valence, la Ligue des Champions en 2005 et 2007 avec Liverpool , la Supercoupe en 2005 avec Liverpool, la Coupe d'Angleterre et la Community Sheild en 2006 avec Liverpool et la Supercoupe d'Italie et la Coupe du Monde des Clubs en 2010 avec l'Inter de Milan et le prix du meilleur entraineur d'Espagne en 2002
Alexandre Lacombe le président de Sochaux-Montbéliard a décidé de licencié sont entraineur Éric Hély qui a réussi a se maintenir en Ligue 1 . Le nouvel entraineur est un entraineur bien connu il s'agit de Rafael Benitez. Benitez nous a dis qu'il aime les défis et c'est pour cela qui viens ici en France. Il nous a aussi dit que sont rêve serait de regagné l'UEFA.
Gardiens
Pierrick Cros
Teddy Richert
Papa Demba CamaraDéfenseurs
Jérémie Bréchet
Yassin Mikari
Damien Perquis
Mathieu Camara
David Sauget
Yaya Banana
Steven Mouyokolo
Sébastien Corchia
Jérôme Roussillon
Lionel Zouma
Mathieu PeybernesMilieux
Carlos Alberto Carlão
Ryad Boudebouz
Marvin Martin
Vincent Noguiera
Loïc Poujol
Sébastien Roudet
Thierry Doubaï
Sanjin Prcic
Joseph Romeric Lopy
Petrus Boumal Mayega
Rafaël Dias
Serdar GürlerAttaquants
Abdoul Razzagui Camara
Edouard Butin
Cédric Bakambu
Modibo Maïga
Sloan Privat
King Osanga
Charlie Davies
→
←
( sera actualisé toutes les deux journées )
Dernière modification par SuunRagZ (04-05-2012 22:44:17)
.
Dernière modification par SuunRagZ (13-08-2012 23:42:30)
Clement-. a écrit:
Bonne chance , je la suivrais !
Merci
Je mettrai surement les matchs amicaux dans la soirée
Je suis.
Je te suis.
Horrible la bannière ... *se barre en courant*
Tu abandonnes celle avec Bordeaux ?
x-Ben62 a écrit:
Tu abandonnes celle avec Bordeaux ?
Sa fais longtemps j'ai racheter un disque dur il avait cramé ... donc toute donné effacé
Merci
Bonne chance, je te suis.
Je te suivrai GL
Je te suis, surtout si tu prends le club là ...!
Je suis
Merci j'ai fait les 3matchs amicaux je le mettrai sois cette aprèm ou jeudi soir
Plus tôt possible sera le mieux.
Résumé du 1juillet au 5août.
8 Juillet : Beaucoup de joueur on été mis sur le marché des transferts par Rafael Benitez. Il préféré jouer avec un effectif réduit nous a t-il dit. Les joueurs sont : Le troisième gardien Camara , les défenseurs Zouma, Bréchet et Sauget, les milieux Rafael Dias , Gürler , Lopy et Bakambu , Privat et Davies en attaque.
11 Juillet : Sochaux recoie une offre pour Jérémy Bréchet de Zaragoza pour 1M3 alors qu'il ne coûte que 1M. Rafael Benitez accepte tout de suite.
14 Juillet : C'est au tour de Privat de recevoir son offre de Lille pour 2M1 a la place de 2M7. Benitez nous a confié qu'il ne le vendrai pas avant 2M5 au minimum.
15 Juillet : Bréchet a signé dans son nouveau club pour 2ans.
16 Juillet : Premier match pour Sochaux face a Grenada.
Buts :
: Jara 7min et 71min.
Abel 60min
Geijo 81Min
: Maïga 20min.
18 Juillet : Rafael Benitez déçu de ses attaquants décide de se mettre sur la piste de 3attaquants. Ils s'agit de Tchité , Cyriac et Oliech.
Pour les deux joueurs évoluant au Standard il propose 3M9 et pour Oliech 3M2.
23 Juillet : Est ce que les Sochaliens vont-il se remettre de leur défaite.
Buts :
: Jansen 11min
Ilicevic 90min
: Boudebouz 29min ( sur pénalty )
30 Juillet : Middlesbrough propose 325 000 pour Saugnet alors que Benitez en veut 350 000voir plus.
31 Juillet : Stoke City est reçu par les Sochaliens pour leur dernier match amical.
Buts :
: Crounch 42min
: Martin 15min et 35min
Camara 50min.
1 août : Le lendemain même ou Martin marque son doublé le LOSC propose une offre de 10M€ que Benitez refuse immédiatement.
3 août : Le LOSC relance sur Martin pour 11M€ mais Benitez refuse aussitôt. L'Auxerrois Oliech est arrivé au club pour 3M5€ et pour 15 000€ de Salaire par semaine. Le club du Standard avait eux demandé 6M pour chacun des joueurs que Benitez avait contacté mais le club n'avait pas assez pour financé ses transferts.
4 août : Le jeune Bakambu reçoit une offre de VVV Venlo pour 1M2. Benitez accepte.
5 août : Encore Bakambu qui recoit une offre de Lens pour 1M4. Benitez accepte.
6 août : Interview avec le Coach Rafael Benitez avant le match face à Marseille.
Journaliste : Bonjour. Est ce que vous êtes content de vos match de préparation ?
RB : Non , j'espéré au moins 4pts. Nous sommes passés a côté de la plaque au premier match. Le deuxième il y avait de l'envie nous avons 14frappe cadrés mais nous avons pas eu la finition. Hambourg eux on été réaliste avec 3frappe cadrés donc 2 but. Le dernier nous avons enfin réussi a concrétisé nos occasion ceux qui m'a fait très plaisir !
Journaliste : Vous avez recruté Oliech pourquoi ?
RB : Oliech est quelqu'un de rapide même très rapide ceux qui manqué surement a notre attaque.
Journaliste : Allez vous recruté encore un ou plusieurs joueurs ?
RB : J'espère que oui. Je voudrais un défenseur droit et surement un milieu gauche.
Journaliste : Que reprochez vous a ces joueurs qui sont a ceux postes ?
RB : Corchia se fait prendre toujours de vitesse. Et Roudet n'arrive pas a accéléré le jeu comme je l'aime. Ils sont trop lent.
Journaliste : Vous affrontez Marseille pour votre premier match qu'attendez vous de vos joueurs ?
RB : Je veux un nul minimum contre cette équipe. Le CA m'a demandé de finir dans le milieu de classement mais je veux jouer la Ligue Europa l'année prochaine.
Journaliste : Merci d'avoir répondu a nos questions
C'est sympa l'idée des jours qui se suivent.
Je suis!
C'est mal écrit par contre ..
lucas.prod. a écrit:
C'est sympa l'idée des jours qui se suivent.
Merci
Hkx. désolé mais j'ai pas un français de haute voltige
Sinon ca commence quand ?
je te suivrais surtout avec Sochaux
Merci a vous
J'écris les 3 premiers matchs
6 août vs
: Oliech la nouvelle recrue de Sochaux ouvre le score sur un magnifique tir de loin brossé qui vient trompé Mandanda. Sochaux commence bien en marquant se but a la 3min !
Valbuena égalise sur un magnifique coup franc en plein lucarne. Richert ne peut rien faire
Maïga crochète Mandanda qui lui accroche le pied pénalty. Boudebouz place son ballon. Il tire a gauche. Mandanda est battu. Plus que 20min a résisté pour Sochaux
Cette fois c'est N'Koulou qui prend la jambe de Oliech encore un pénalty pour Sochaux. Boudebouz replace son ballon. Cette fois il tire a droite. Mandanda est encore battu. Sochaux n'a rien lâché même dans les arrêts de jeu. Il reste plus que 1min de temps additionnel.
Arrêt : Richert a la 50min et 81min
Tir raté : Rémy 10min , Valbuena 64min , Maïga 84min et Doubaï 90min
Interview :
Journaliste : Comment vous sentez vous après cette victoire face a une équipe qui rivalise pour le titre ?
RB : Je suis aux ANGES ! Je ne m'attendez pas a un tel résultat.
Journaliste : Vous affronterez Caen la semaine prochaine chez vous, le match sera facile ou serré ?
RB : Je m'attends a un match facile si nos joueurs joue comme sa.
7 août : Nancy propose une offre de 2M2 pour Privat. Le club sochaliens en demande plus encore.
12 août : Bénitez a repéré de bon joueur qu'il pourrait recruté comme Estrada le joueur défenseur droit. Mais aussi mes milieux défensif Golic et Mudingayi.
15 août vs
: Oliech dès la 26min ouvre le score !! Oliech fait une deux avec Maïga qui le lance en profondeur il arrive devant Thébaux qui ne peut rien faire. 1-0 !
Maïga double la mise !! Sur un centre de Martin, Maïga vient mettre une tête puissante qui file dans la lucarne 2-0 !!! Ce but intervient après 10min de la reprise.
Oliech signe un double encore une une deux avec Maïga qui crochète le gardien puis il pousse le ballon au fond 3-0 !!
Homme du match reviens a Oliech avec une note de 9.20 suivie par Maïga avec 9.
: Il y a eu beaucoup d’arrêt de Thébaux comme a la 26min , 58min et 67min.
Que trois tirs on été raté celui Martin a la 14min , Boudebouz avant la pause et Oliech a la 65min.
Il faut aussi insisté que les Normands on eu 0 tir dans ce match.
Interview :
Journaliste : 6points en 2 match que rêvé de mieux ?
RB : C'est extraordinaire. Mais faut continuer comme ça.
Journaliste : Nancy les adversaire que vous allez jouer la semaine prochaine viennent de perdre 3-0 face a Saint-Étienne est ce que c'est une bonne chose ?
RB : Une équipe qui vient de perdre est toujours plus facile à jouer. Maintenant excusé moi mais je vais aller fêté cette deuxième victoire avec mes joueurs.
20 août Toutes les offres pour les joueurs repéré par Bénitez on été refusé mais Sochaux on envoie a chacun une nouvelle proposition.
22 août vs
Ce match commence force par ce but marqué par les Sochaliens. Maïga perfore la défense est ce retrouve en 1 vs 1 face a Ndy Assembé qui ne peut rien faire a part en vouloir a sa défense.
Oliech double la mise. Le buteur Sochaliens marque encore. Sur un centre de Boudebouz il tente un ciseau qui trompe encore une fois le portier Lorrain. 2-0 !
Moukandjo réduit la mise a la 36min. Après un corner mal tiré par Martin, Moukandjo part en contre et se retrouve en 2 ,3 mouvement devant et le but et marque son premier but de la saison.
Maïga signe un doublé. Après cette tête puissante. Il offre le break a son équipe.
Maïga offre le doublé a son coéquipier Oliech sur une passe en retrait. Oliech n'a plus qu'a poussé le ballon dans le but vide. 4-1 !!
Peu de tire raté dans ce match a part celle de Perquis a la 74min et Boudebouz a la 81min.
Le ballon d'homme du match revient a deux joueurs aujourd'hui Maïga et Oliech avec leur note de 9.5
Interview :
Journaliste : Encore une victoire pour votre sur une marge de 3 but.
RB : Oui !! Encore, je commence a y prendre gouts. Notre équipe va belle est bien jouer la coupe UEFA l'année prochaine si nous continuons sur cette lancé.
Journaliste : Que dire de vos joueurs qui on été parfait aujourd'hui ?
RB : De moins en moins de passe loupé de match en match. Nos attaquants on été réaliste sur 8tirs dont 6 cadrés 4but. Nos défense eux n'ont rien pu faire sur leur seule grosse occasions.
Classement des buteurs :
1) Oliech 5buts ( Sochaux )
2) Lopez 3buts ( OL )
3) Valbuena 3buts ( OM )
4) Payet 3buts ( LOSC )
5) Maïga 3buts ( Sochaux )
6) Aboubakar 3buts ( Valencienne )
7) Kahlenberg 2buts ( Evian )
8) Lesoimier 2buts ( Brest )
9) Gignac 2buts ( OM )
10) Boudebouz 2buts ( Sochaux )
Classement des passeurs :