Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je veux c'est de partir avec cette équipe Sochalienne , et de vendre tout les joueurs de plus de 27 ans (je ferais 25 , si le budget me le permet . ) , Avec des joueurs tel que Ryad Boudebouz , Marvin Martin , Edouard Butin , ou encore le gardien Pierrick Cros , je pense qu'au bout de la première saison je peux déjà avoir atteint la coupe Europa .
Je voudrai vous faire partager les hauts et les bas de cette équipe Car ce challenge , qui m'intéressé depuis très longtemps , est quand même sympa à faire et j'ai besoin de tout votre soutien pour gravir les échelons jusqu'au sommet .
•Présentation :Bonjour , je me présente , je m'appelle Kevin (pour ce qu'il ne le savait pas) et pour cette partie , je voulais m'inspirer de Wenger car il adore les jeunes joueurs etc ... Mais Polak a déjà pris l'idée Donc ce sera Laurent Blanc qui utilise aussi bien cette logistique de jeune
Dans cette partie je m'appellerai donc Kevin Blanc En quelque sorte le fils spirituel de Laurent Blanc .
•Profil du Coach :
•Conférence de presse :
J'ai surtout parlé des jeunes de cette équipes , et que je n'allais recruter que des bons joueurs pour l'avenir , et que je ne comptais pas lacher Marvin Martin .
•Objectif Saison et budget :
Avec ce budget je ne pourrai pas encore acheter de joueurs , mais comme je vais vendre les plus vieux sa ira
•Matchs Amicaux :
•[b]Palmarès du club rajeuni :
•
•
[u]•Présentation du club :
Prévision des médias 17eme
•Le stade : Auguste Bonal , Son Histoire :
Il a fallu deux ans de travaux au Stade Auguste Bonal pour offrir à l'enceinte une toute nouvelle configuration.
Le rustique Stade Bonal a laissé la place en 2000 à une enceinte qui compte parmi les plus belles et les plus confortables du championnat de France.
La nouvelle enceinte a été inaugurée le 22 juillet 2000, à l'occasion du Trophée des Champions opposant le FC Nantes à l'AS Monaco FC. Aux tirs au but, ce sont ces derniers qui se sont imposés à l'issue d'une journée de fête, le lever de rideau proposant au public une rencontre entre anciens joueurs du club. Une manière de lier le passé à l'avenir.
Actuellement le nouveau stade comporte 20000 places .
•Formation pour les matchs amicaux :
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 14:46:24)
Pas besoin de dire cette story est différente gnia gnia et pour tout le monde chacun est libre de faire la story qu'il veut ^^, bref c'est un bon challenge, dommage de mettre une photo de Laurent Blanc pas trop réaliste :p, y'a pas de budget et le budget salarial est, déjà plein mais en vendant sa ira, fait gaffe d'en garder quand même des vieux tu peux pas compter QUE sur les jeunes la premiere saison.
Ouais , mais en fin de compte y'a pas beaucoup de vieux , je vais garder Perquis et Faty en défense , ils ont 26 ans ça ira .
Et pour le début , c'était juste pour faire une intro , pas pour dire qu'elle est mieux que les autres ...
Et puis celle de JeanFredo et Polak sont mieux que la mienne (niveaux présentation )
Après le défi n'est pas le même .
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 14:02:24)
Tu va faire jouer Dreyer ou Cros ?
Je sais pas , je vais essayer les 2 en amical , mais j'alternerais
Les 2 ont l'air bons
Je vais faire un screen de mes matchs amicaux et de ma formation pour le premier match
Bonne chance, y'a de très bons jeunes dans ton club
Toloi, Galeano mais c'est cher ^^
et puis a toi de trouver, c'est ta story, tu fais ce que tu veux
Ouais , j'y est pensé a Toloi , mais c'est vrai qu'il est cher
Ouais t'as raison , je vais me débrouiller
Casemiro a refusé
Je vais chercher un autre bon défenseur
Premier match amical compliqué , gagné seulement 1 petit but à 0 à l'aide d'Ideye Brown
Ce premier match opposé la réserve de Sochaux à l'équipe type
Deuxième match amical , contre Nafta , gagné 2-0 , but de Nogueira et Geoffrey Tulasne
La défense Faty Perquis fonctionne bien , mais un petit jeune comme Kana-Biyik , serait bien
Troisième match contre Triglav perdu 3-1 , mais c'était les joueurs de la réserve qui étaient titulaire , pour rafraichir les titulaires habituelles .
Cette story commence mal , je viens de perdre 1 match et de faire match nul contre Maribor il me semble
Je vous rassure j'ai mélangé les titulaires avec les réservistes , pour ces matchs là
Enfin une belle victoire , 4-1 contre Rosendaal , grâce à des buts de Cédric Bakambu , 1 but d'Edouard Butin , et doublé de Loic Pujol
Nouvelle victoire 5-0 contre Magdebourg !
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 18:33:51)
•Résumé des matchs amicaux :
Les premiers résultats étaient très moyen , ensuite les 2 défaite m'ont un peu désespérer mais c'était sans compter sur le retour en force Ryad Boudebouz qui était en congé international , qui a permis d'enchainer 2 superbe victoire !
Je pense que l'équipe est fin prête pour le début du championnat !
•Début de saison :
Le premier match , faut absolument le gagner , si j'arrive à grappillé des points contre ce genre d'équipes c'est bien !
Après contre Lille et Paris , je viserai le nul parce qu'ils ont une très grosse équipe chacun , c'est surtout leurs côtés qui me font peur
Ensuite Sainté c'est faisable
Info Transfert : Cédric Bakambu vient de quittés le club pour une offre d'un millions et demi d'euros , j'en avais besoin pour acheter d'autres jeunes en défense essentiellement
Mais Bakambu était titulaire dans mes plans
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 19:08:36)
En voulant charger la partie avant le départ de Bakambu , j'ai tout perdu ..
Je suis désoler mais cette Story dois s'arrêter , en plus j'avais finis les matchs amicaux donc si je reprend je dois tout recommencer ...
Et je n'ai pas le courage de tout refaire étant donné que pas grand monde ne suivait cette story , et je préfère continuer à lire les magnifiques aventures de mes confrères sans doute plus intéressante
Voilà merci de votre compréhension , en espérant qu'un modo passera par là . Au revoir .