Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
A quand les matchs en club aussi ? :p
Sur vos fiche les matchs hors compétitions c'est avec les U18, tandis que les matchs championnat c'est match avec équipe première !
Oui mais c'est avec les U18 du club donc on a bien des matchs que tu dois encore nous montrer non ?
Tu peux nous montrer un match chacun qui a marqué la premiere partie de saison , comme t'as fait pour la CDM U20
Ben on a vu les résultats avec les U20 à la coupe du Monde , mais tu dis que les autres matchs sont hors compétitions aussi avec les U18 , U19 , mais de ces matchs là on a vu aucun résultat , c'est ça que je veux dire.
Enfin à quand les matchs des U18 , U19 avec le club en fait ?
Ah ok. ^^
Pas joué une minute de la CDM.
Oui , un ou deux par joueur et par moitié de saisons au pire ^^
C'est bon, nos persons ont 14 ans, c'est exeptionnel de jouer déjà un match !
On m'annonce comme le futur Gourcuff rien d'étonnant, en espèrant que Blanc reste sélectionneur de l'EDF pour après !
Et moi à Blackburn ?
Newcastle joue le titre !
Non ça va aller t'inquiète.
Moi je voudrais ma poule
Merde petit problème au sujet de Niko & Clem, le championnat Grec et Hollandais ont été déselectionner donc ils dispute que les matchs européens
J'espère qu'il vont être transférez car j'ai rien pour eux là !
Sniper. a écrit:
Merde petit problème au sujet de Niko & Clem, le championnat Grec et Hollandais ont été déselectionner donc ils dispute que les matchs européens
J'espère qu'il vont être transférez car j'ai rien pour eux là !
Tu peux les ajouter en cours de partie dans les options. Mais ça ne prendra effet qu'en juin prochain.
Oui mais aucun stats de toi, rien et je sait rien tu championnat hollandais comme Grec, je sait même pas comment ça se passe
Sauf si tu veut rester jusqu’à temps que tu soit transférez soit j'ai une solution(prendre la direction du club te recruter et démissionner mais faut que le joueur accepte) sans recommencer à 0 !