Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 49
Sniper. a écrit:
Beaucoup cherche à quitter leurs clubs !
oh que oui
Moi je veux plus de Sunderland , ils me font quasiment pas jouer .
Ah ça avance bien ici. Ça fait plaisir.
Moi je veux allez à Milan ou Lecce ♥
Antonin-. a écrit:
Je veux partir de Brême moi ! ^^
Personne veut toi, s'pèce de brêle !
.
Hâte moi .
C'est quoi c'est club de merde ? x)
Au moins Chievo me garde c'est une bonne choses mais je voudrais bien joué les pros .
Hearts maintenant, dur dur tout ça ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Hearts maintenant, dur dur tout ça ! :p
C'est mieux déja !
Ouf. J'ai eu peur que ce soit moi vu la couleur du texte.
Décidément Newcastle n'est pas décidé à me laisser partir vers un plus grand club. x)
Ni même tenter par un prêt. x)
Moi je suis bien, au Bayern 16ans déja 2 titularisation en Equipe 1er la saison passé, je fait un carton en U19 la grande carrière commence
M.Suarez-9 a écrit:
Décidément Newcastle n'est pas décidé à me laisser partir vers un plus grand club. x)
Ni même tenter par un prêt. x)
Sois heureux, Monaco ne me laisse pas partir et j'ai joué 8 matchs pros en deux saisons
Claude_Puel_Ol a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ni même tenter par un prêt. x)Sois heureux, Monaco ne me laisse pas partir et j'ai joué 8 matchs pros en deux saisons
J'avoue que je préfère encore rester à Newcastle , plutôt que d'être transférer à Monaco. x)
Shuffle. a écrit:
Moi je suis bien, au Bayern 16ans déja 2 titularisation en Equipe 1er la saison passé, je fait un carton en U19 la grande carrière commence
Tu joues à quelle position ?
Moi personnellement , j'ai pris la même que dans mon club de foot , mais sur un jeu j'ai bien conscience que le back gauche progresse pas rapidement.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 49