Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 49
J'ai le joueur le plus nul !
Bléssé
Montée en L1 pour Troyes, à moi la L1 !
En espèrant partir quand même !
En plus ils font la LDC.
Personne sur moi pour l'instant
Pourtant j’aligne les bon match !
Content de mon joueur. Ça ira en s'améliorant je pense, mon poste demande de l'expérience.
Sniper.: Tu peux me dire si la Premier League est comptée dans mon palmarès (ou c'est comme en vrai où il faut avoir participé à minimum 10 matchs de championnat pour être reconnu comme champion d’Angleterre) ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Les groupes en U18 c'est du plus évolué au moins évolué ou c'est au hasard ?
C'est reparti par région ! Les clubs de la région de Londres ensembles, les clubs du nord ensemble etc.
Ah d'accord ! ^^
Comme en France en fait ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (10-06-2012 20:25:05)
Mr.Red a écrit:
Content de mon joueur. Ça ira en s'améliorant je pense, mon poste demande de l'expérience.
Sniper.: Tu peux me dire si la Premier League est comptée dans mon palmarès (ou c'est comme en vrai où il faut avoir participé à minimum 10 matchs de championnat pour être reconnu comme champion d’Angleterre) ?ptitbouxdu35 a écrit:
Les groupes en U18 c'est du plus évolué au moins évolué ou c'est au hasard ?
C'est reparti par région ! Les clubs de la région de Londres ensembles, les clubs du nord ensemble etc.
Non cela n’apparaît pas dans ton palmarès.
Champion avec les U18 de Newcastle , et Newcastle champion en D2 Anglaise , 2 trophées au palmares à mon actif ?
Sniper. a écrit:
Bah c'est une bonne saison, tu à bien joué en pros !
2 matchs ..
On a pas souvent nos rapports sur les matchs internationaux par contre.
Vous me demandez de faire des rapports en Janvier et en Juin pour une saison je mettrai les rapport pour les matchs internationaux !
Si vous voulez autres choses dites le, ça ralentira le jeu, moi je m'en fou !
Prends que les informations essentielles des matchs internationaux , du style quand on est qualifié pour la CM , quand on passe la phase de groupe , et les grandes étapes des tournois. ^^
Match amicaux à la limite on s'en balance sauf si une grande partie des inscris jouent dans le même match. ^^
Sinon après 5 ans passé dans le même pays , on a le droit de demandé la naturalisation si on est pas souvent pris dans notre pays natal ?
Je demande car j'ai reçu des messages qui m'indiquaient que 2 ou 3 joueurs avaient pris la nationalité du pays dans lequel ils évoluaient pour cause de ne pas être souvent appelé en équipe nationale.
Bonne chance à vous, j'arrive un peu tard par contre ... Sorry !
8e .
Vivement Vendredi. ^^
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 49