Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vais
Utilité ?
A un seul cela suffit. De plus, ça chargerait trop le topic..
New-Yorkais. a écrit:
Utilité ?
A un seul cela suffit. De plus, ça chargerait trop le topic..
Je pense que c'est original, et honnetement, ça serait comme une story seul mais à plusieurs...
@ Motinho : Je propose de faire une story à plusieurs, avec 2, 3 ou 4 entraineurs grand maximum. Ce serait une story avec les entraineurs en question. Ce serait peut etre des amis d'enfance (c'est un exemple) et il se retrouveraient après s'être perdu de vue et décideraient de gérer une équipe de foot chacun dans les alentours de leur ville natale... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué...
J'aimerais que plusieurs membres se joignent à moi afin de créer un topic partie jeux vidéos consacré à une story que nous allons faire à plusieurs... Plusieurs entraineurs, plusieurs clubs... Je vois pas comment je peux plus développer...
C'est original , mais si vous dirigez un club chacun , au tant faire une story individuelle ...
Sauf si t'as de l'idée pour développer un peu ton concept , j'suis à l'écoute , et je serais peut-être partant.
Up!
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé...