Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis.
Continue comme sa l'ami
Je continue a te suivre, ne laisse pas les mauvaises langues te gacher ton moral !
Merci Quentin je compte bien continuer je vois que mon travail est lu et apprécié
Quentinaldo a écrit:
Continue comme sa l'ami
Je continue a te suivre, ne laisse pas les mauvaises langues te gacher ton moral !
+1
Merci a tous pour les messages de soutien, cette semaine je suis en éval mais promis ce week-end je m'y remet en éspérant aller jusqu'au mercato d'hiver que j'espere agiter
DEBIEVE a écrit:
J'essaye de faire une story réaliste et en pro c'est assez facile avec l'effectif que j'ai.
Aprés s'ils veulent je met en international mais pour riivaliser je ferai comme avec ma carrière je ferai que des plus values et au bout de 2saisons j'aurai une équipe a 90 de moyenne... Ininteréssant donc je reste en international et j'achète des joueurs que le losc peut se payer
Jooninho c'est la le problème je peux laisser l'effectif de départ mais je peux pas rajouter les recrues
En tout cas Lucas je te remercie quand tout le monde t'enfonce j'essaie de te defendre, je suis ce que tu fais et toi tu m'enfonces sympa ..
En tout cas j'espère que sa plait à un plus grand nombre, j'essaie de résumer chaque match du mieux que je peux, et de faire une présentation assez originale, je pense apporter des petites améliorations lors de la saison 2 (quelques idées me passent par la tête )
C'était une critique constructive, je suis toujours !
Je l'ai pris comme une critique ..
L'important n'est pas la difficulté mais le récit ..