Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Octobre, je suis 1er et ça joue très bien.
J'ai commencé à intégrer des petits jeunes. Je poste des screens ce soir ou demain.
Ah ouais tu joues un peu
J'suis ultra-motivé pour suivre cette story
Même si j'aurais préféré avoir les images directement plutot que les liens (oui je suis un gros flemmard)
Bonne chance, je vais essayer d'attendre la fin de mon semestre pour me prendre le jeu j'espère pas craquer avant
Les images ont une résolution de fou, la page va être longue à charger et ça sera casse-couille. ^^
•• 2017-2018 ••
CHAMPIONNAT
Objectif : atteindre les barrages
Résultat : 2e derrière l'Ajax B donc promotion directe car cette équipe ne peut pas jouer dans la même division que son équipe première.
COUPE
Objectif : atteindre le Troisième tour
Résultat : 1/4
J'ai pas de screen, car sur le PC sur lequel je joue y'a pas le net, et là je suis sur un PC qui a le net mais pas assez puissant pour le jeu.
Du coup, flemme de screener sur un pc, mettre sur clé usb, transférer sur autre PC, uploader et poster ici. ^^
Tu gardes la même tactique toute la saison toi ou pas ?
Là pour l'instant, je tourne entre 4-3-1-2 / 4-2-3-1 / 4-3-3 mais c'est parce que c'est pas moi qui ait construit l'effectif.
Au fur et à mesure des saisons, je vais garder les joueurs qui entrent dans mon 4-3-1-2.
J'ai l'impression que les dispos style 442 losange ou 4312 sont pas mal cette année, du moins j'ai testé un 442 losange et j'ai eu que des bons résultats.
Nzooow. a écrit:
J'ai l'impression que les dispos style 442 losange ou 4312 sont pas mal cette année, du moins j'ai testé un 442 losange et j'ai eu que des bons résultats.
Losange resserré ou étirer avec des mg et MD?
Clairement cheate le 442 losange en effet
Smockyy_Aleeex a écrit:
Nzooow. a écrit:
Resserré.
Nzooow. a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
Nzooow. a écrit:
Resserré.
Je resterai ça je suis en 4231 ou en 412 2(ailiers) et 1