Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l' accord de p0lak je me lance aussi dans une Story sur Football manager 2011
Moi : ^^
Le club :
Les Objectif :
A suivre
Bonne chance Nicolas. J'adore sinon: Âge > 25 ans. Et sur ta photo le type en fait 50
Bonne chance.
1er Conférence de presse
Calendrier matchs amicaux :
Niveaux recrutement j'ai pas trop le choix avec une encadrement de la masse salariales je peut au max de recruter 1 joueurs je décide donc de prendre un gardien libre Nicolas Puydebois est mon choix joueurs qui est deja passer a Strasbourg qui connait donc le club et qui te demande peut en salaire
Je peut encore recruter a condition de payer aucun salaire donc je choisi de prendre deux joueurs en pret ( le max en national )
j'ai fait mon choix sur 2 Allemands le 1er
Qui est polyvalent sur tous le plan offensif se qui va me permettre de varier mes stratégie
Le 2e un latéral droit car j'ai que un joueurs pouvant jouer a se poste de mon équipe et qu'il est pas térrible
Mon mercato est donc finit 1er match amicaux dans 2 jours
La saison va pouvoir debuter en Coupe de la ligue des matchs amicaux ou j'ai beaucoup fait tourner donc qui est pas vraiment intéressant de juger ladessus
Les matchs amicaux c' est moches 1N et 4D et quand tu vois mes adversaires
Mais sa a peut d' importance
Défaite 2/0
Je suis décu je tenait bien le match en 1er Mi temp un pénalty imaginaire siffler mais il est rater un retour des vestiaires catastophique et une défaite ou je mérité mieux.
Je perd aussi mon attaquand
Avec 8 joueurs en défense difficile de faire mieux encore une fois décu avec un match pauvre
1er match a domicile j' attendais une victoire
Chose faite
Pas trop une story ce que vous faîtes je trouve, vous vous contentez de poster les résultats en image, j'aurais plus vue une story avec une vraie histoire.
Waanted a écrit:
Pas trop une story ce que vous faîtes je trouve, vous vous contentez de poster les résultats en image, j'aurais plus vue une story avec une vraie histoire.
J'avoue, je voulais faire ça mais l'envie m'a vite quitté.
Pour l'instant, je fais léger. Ensuite, je ferai plus de textes.
En début de saison tu peux pas trop faire une story en même temps ... Y'a pas grand chose à dire
A la fin du mois tu peux
Waanted a écrit:
J' essaye de mettre un peux de texte de justifier mes choix mes pas très facile
KEV-TECK a écrit:
En début de saison tu peux pas trop faire une story en même temps ... Y'a pas grand chose à dire
A la fin du mois tu peux
Bah si, tu racontes l'histoire de ton mec, qui c'est, comment il est arrivé aux rênes de ce club, enfin faut déjà avoir lu des storys quoi.
><'
Va lire une vraie story sur des forums FM, tu sauras de quoi je parle...
J'irai voir cet aprem'
Wanted , je viens de voir la story d'un gars qui s'appelle Ivo , mais sérieux c'est trop long c'est beau mais long !
Le mec il écrit un livre sérieux .
A la limite on peut se présenter mais tout ce qu'il fait c'est wow quoi !
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 15:04:25)
Victoire 4/2 un match complet malgrès que apres avoir marquer le 2e but et le 4e il y a eu un ralechament sinon bon match.
Prochain match contre Pacy Football 3Victoires en 3 matchs pour eu une équipe en plaine confiance je vais chez a l' extérieur 1 points serait satisfesant
Shuffle. a écrit:
http://i54.tinypic.com/255701s.jpg
Victoire 4/2 un match complet malgrès que apres avoir marquer le 2e but et le 4e il y a eu un ralechament sinon bon match.
Prochain match contre Pacy Football 3Victoires en 3 matchs pour eu une équipe en plaine confiance je vais chez a l' extérieur 1 points serait satisfesant
Pas mal , pas mal , t'a deja jouer contre des pretendants a la monté?
Les autres matchs sont plus haut : Mais bon je pensait que les équipes du genre Cannes,Paris FC,Bastia,Guingamp serait mieux placée qui sont 15e ; 19e ; 14e ; 16e dans l'ordre mais bon c' est que le début du championnat je posterais le classement a la fin de chaque moi