Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation
Apres le départ de Zico, le jeune entraineur Laurent lecoach le remplace. Ce jeune entraineur n'a pour seul objectif d'aller en champion's league ou en europa league. Il a déclaré aussi qu'il allait renforcer l'effectif avec les moyens qu'il avait. Concernant les transferts L.C a vendu un des attaquant fétiches du club: Vagner love ainsi il a réussi a s'attachez les services de roque santa cruz et de marvin martin.
Données partie:
Console: WII
Difficulté: difficile (maximum)
Durée mi-temps: 5min.
Équipe premiere:
Journée 1 CSKA VS Rostove 2-1
Un match dominé par rostov au niveau de la possesion. Le premier but de rostov interviens apres seulement 3min. de jeu. Ensuite apres un beau centre de martin santa cruz égalise a la 65eme les nouveaux s'illustre! Et la 90 eme alors que Rostove tire un coup franc, akinfeev le capte dégage au loin pour Honda, il trompe le gardien et c'est le but!!
2eme journée CSKA vs Rubin Kasan 1-4
Un match ultre dominé par le rubin kasan. Le CSKA c'est pris 2 carton rouge et le seul but de moscou est inscris par Tosic. Match décevant.
3eme journée FC kuban VS CSKA 0-1
Match ennuyant avec peu d'occasion pourtant, a la 5eme minutes marvin martin passe 2 joueurs sur le coté droit, centre et tete de roque santa cruz. BUT.
Dernière modification par lecoolducool (29-06-2011 17:13:47)
Si vous avez des conseils pour vendre/acheter des joueurs n'hésiter pas
Change de tactique, c'est toujours bien d'avoir un MOC.
Sta-7. a écrit:
Vendre Vagner Love pour acheter Santa Cruz, t'as fumé quoi ?
+1 !
Roazh_x a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vendre Vagner Love pour acheter Santa Cruz, t'as fumé quoi ?
+1 !
Grave !
Met Dzagoev en MOC aussi.
Je l'ai echangé et la je negocie pour eden hazard donc sa va. Je le regraiterai surement, je verais
MAJ:
2eme journée CSKA vs Rubin Kasan 1-4
Un match ultre dominé par le rubin kasan. Le CSKA c'est pris 2 carton rouge et le seul but de moscou est inscris par Tosic. Match décevant.
3eme journée FC kuban VS CSKA 0-1
Match ennuyant avec peu d'occasion pourtant, a la 5eme minutes marvin martin passe 2 joueurs sur le coté droit, centre et tete de roque santa cruz. BUT.
Je pointe a la 4eme place a 4 points du leader le Zenith