Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Présentation du nouvelle entraineur du Betis Seville :
¤ Romano Luigi a été nommer entraineur à la tête du Betis Seville ... Ce jeune entraineur belge à déclarer "Je suis prêt à être le meneur de cette équipe, je suis la personne qui faut pour ce club." Le président se dit confiant dans son choix. Nous le verrons bien à travers les matchs amicaux !
Données de la partie :
Niveau de difficulté : Légende
Sévérité CA : Légende
Durée d'une mi-temps : 4 minutes
Console : PS3
Equipe Type :
Match amicaux :
Betis Seville 1 - 0 Malmö FF = Buteur : Emana.
Stabaek 1 - 0 Betis Seville = Buteur : Andersen Aase
Infirmerie :
Il semble que Jonathan Pereira souffre d'une blessure qui le rendra indisponible pour une durée de 26 jours.
Infos Mercato
.
Dernière modification par R0R0 (23-06-2011 12:10:25)
Vous pouvez poster !
1er post en cours ...
Stabaek 1 - 0 Betis Seville = Buteur : Andersen Aase
Impression sur le match :
Luigi Romano n'a pas été convaincu par son attaque lors de ce match, il a déclaré "Niveau attaque il y aura du boulot tout au long de la saion". Niveau défense il y a de la progression malgrés le but encaisser, et, niveau Milieu ça déroule. LR est sous le charme du capitaine de l'équipe "A.Emana", pour lui ça sera l'un des hommes clés pour la montée en D1. Rendez-vous au prochain match.
Dernière modification par R0R0 (17-06-2011 23:23:39)
Suite certainement demain. Ce WE je n'étais pas la ^^'
Bon courage
Betis Seville 1 - 0 Real Salte Lake = Buteur : Roversio
Impression de L'entraineur sur le match :
J'ai vus une équipe bien en place en première période avec un jolie but de Roversio. Après notre jeu c'est dégrader, on s'est fait dominer pendant tout le reste du match lorsque ça devrait être le contraire. J'espère voir plus de jeu et plus de motivation pendant le championnat.
Infos Mercato :
Toulouse à accepter l'offre pour Braaten mais celui-ci à refuser le contrat qui était notement plus haut que celui de Toulouse. L.R a déclarer dans BS MAG : "Braaten regrettera son choix dans l'avenir"
1er journée :
Betis Seville 1 - 0 S.D Huesca = Buteur ; Rubén Castro
Impression Match :
J'ai été satisfait par mon équipe, on le savait qu'avant le match ça ne serai pas facile et notre adversaire la bien montrer. Ma défense était bien en place, rien à dire. Malheureusement, nous avons encore eu un blesser, nous avons pas de chance ( rire ). Bref, la victoire était mériter !
HDM : Dorado - 9.8
Personne ne suit ma Story !
Je poste pas mais je lis tout !
Granada FC 2 - 0 Betis Seville = Buteur ; Inigo Lopez & Geijo
Infos Match :
Très déçu par mon équipe qui n'a pas réussis a concrétiser leurs occasions. Je ne sais quoi dire sur ce résultat a par que nos adversaires ont su profiter de notre faiblesse. Il va falloir ce reprendre en main si nous voulons monter en D1 !
HDM ( Team ) : Dorado - 8.3
Infos Mercato :
Le RC Lens a refusé une offre de 2.000.000 e au Betis Seville pour le jeune défenseur " Varane " !
Dernière modification par R0R0 (23-06-2011 18:31:34)
Pourrez-vous me donner des conseils pour ma Story ( par MP ci-possible ) Merci ... Car personne ne s'y interesse donc je me pose des questions quoi ...
Et moi ?
Tu post pas
Mais je lis !
Idem
Pages: 1