Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai décidé de faire une story avec Beauvais puisque je viens d'avoir FM13 à noël, je vais donc le découvrir à vos côtés !
Comme vous le savez peut-être déjà, l'écriture n'est pas mon fort donc ne vous attendez pas à des romans etc, ce seront juste de très court récit ainsi que des screens, mais je pense que cela ne vous posera pas trop de problème.
___________________________________________________________________________________________________
Des joueurs jeunes et dynamique, très peu de joueurs expérimenté mis à part : Milambo, Farsanne, Mendy et Bourhani
Dernière modification par Ben.. (26-12-2012 13:14:24)
Sachant que seul le premier aura l'honneur d'accéder au national, il va falloir cravacher, les médias me donnent la première place. A voir.
Petit match amical, pour tester l'équipe. Voyons voir ce que cela va donner.
Match amicaux terminés, bilan plutôt correct.
UJA Maccabi Paris : Victoire normal avec quelques difficultés.
Nantes : Défaite normal mais on a bien tenu.
CFFP : Grosse victoire contre une équipe du CFFP qui a bien joué.
Rouen : Match nul très positif contre une équipe de national.
Heerenveen : Lourde défaite contre une équipe de D1 Hollandaise donc normal.
Noisy : Victoire logique puisque ce n'est pas une équipe pro.
Roma res : Gros carton contre une équipe face a laquelle nous ne partions pas gagnant.
Désormais, je me lance dans le championnat.
Bonne chance!!!
Merci.
Trois matchs, trois victoires. Les joueurs ont le moral à fond, pas trop de gâchis dans le jeu.
SIGNATURE DE ELI KROUPI !
L'attaquant ivoirien signe dans le club picard alors qu'il étais actuellement libre. Il rejoint le club jusqu'en 2014. Ce joueur a déjà jouer en première division et même du fait de son age, il apportera beaucoup d'expérience au groupe.