Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as le choix de nominer la personne de ton choix, mais d'être également nominer ou de perdre 25 bonus.
Bon je suis un sportif ...
Bon je suis un sportif nord américain ...
Bon je suis un sportif nord américain qui pratique un sport individuel ...
Bon je suis un sportif nord américain qui pratique un sport individuel. Il pratique ce sport généralement l'hiver ...
Phelps.
Il nage sur la glace Phelps ?
Pourquoi pas..
Bon je suis un sportif nord américain qui pratique un sport individuel. Il pratique ce sport généralement l'hiver. Ce fondeur ...
Bon je suis un sportif nord américain qui pratique un sport individuel. Il pratique ce sport généralement l'hiver. Ce fondeur canadien ...
Bon je suis un sportif nord américain qui pratique un sport individuel. Il pratique ce sport généralement l'hiver. Ce fondeur canadien a terminé la saison dernière à la 2ème place du général de la coupe du monde derrière le génial, le prodige, l'excellent Dario Cologna.
Ah oui, R.Falcao t'es quand même gonflé. Le mec il vient me faire chier parce que je ne connaissais pas l'âge exacte à Bojan et l'autre débile dit que Phelps fait un sport d'hiver. Tocard.
/ a écrit:
Ah oui, R.Falcao t'es quand même gonflé. Le mec il vient me faire chier parce que je ne connaissais pas l'âge exacte à Bojan et l'autre débile dit que Phelps fait un sport d'hiver. Tocard.
C'était ironique blaireau..
Dernière modification par R.Falcao (19-01-2013 17:36:17)
R.Falcao a écrit:
/ a écrit:
C'était ironique blaireaux..
Même.