Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvel entraineur et avant saison :
Dans le but de redorer le blason stéphanois , un changement de staff a été organisé par Romeyer et Caizzo conduisant a la nomination de Pierre Carpentier au poste d'entraineur .
Aprés 2 années compliquées en Ligue 1 , mon but sera de stabiliser le club dans l'élite tout en visant la premiere partie de tableau .
Les matchs amicaux :
Les matchs amicaux sont plutot encourageants , je suis trés satisfait de Idriss Saadi a qui j'ai decidé de faire confiance cette année et de l'integrer chez les pros . Toute l'équipe a mit la main a la patte durant la préparation , je suis satisfait de tous le monde .
Au niveau des transferts , pas de folie , l'arrivée d'un attaquant etait obligatoire , Benitez convenait parfaitement au profil que je désirai et pour 1.5M c'est une trés bonne affaire . Cruz jouera quelques matchs mais il vient surtout pour encadrer la jeunesse stéphanois , comme Saadi . Le nigérian Shilla arrive gratuitement et sera titulaire en défense centrale , quand a lui , Degré sera notre 3eme gardien .
Sanogo est prété au stade rennais , il n'entre pas du tout dans mes plans , j'ai deja touché 900.000 et l'option d'achat est a 3.5M . Jessy Moulin s'en va a l'OM pour 975.000 , trés bonne affaire pour un gardien vraiment médiocre . Alonso part aussi en prêt avec option d'achat a Wigan , Landrin part pour un trés bon prix en Allemagne , bonne route a lui !
Concernant Coulibaly et Andreu , ils partent en prêt pour faire une saison titulaire , je compte sur eux pour les prochaines années .
Tactique et Effectif :
Voici mon effectif , il n'est pas énorme mais suffira a mon avis pour pallier d'eventuelle blessure .
La tactique sera la suivante :
Prochain post : Mois d'aout , septembre , octobre .
Ah, enfin quelqu'un qui ose exporter le principe des Story sur FL.
J'ai toujours aimé ce genre de truc, j'ai hésité longtemps à en faire une. Pas mal de gens vont suivre le mouvement par la suite. Je suivrais ta story en tout cas, bonne chance.
Moi aussi j'aimerais faire une story mais le soucis c'est de le faire sur la durée..
Bon courage et bonne chance pour ta story floodman.
Merci a vous 2
En effet , certains on essayé mais ca n'a jamais été trés loin . J'essayerai de faire durer la mienne .
France41 a écrit:
Quel et le principe ?
Story = Récit de partie
Au fait , vous pouvez poser des questions , j'y repondrai en conférence de presse ( Ex: Quelle sont vos objectifs )
ok et d'ou et tiré cette equipe , d'un jeux ??
Ou de toi ?? pour le topic ?
Saadi est super fort sur FIFA rapide surtout (-:
FM = Football Manager.
Momo j'ai commencé avec Nantes avec tes conseils.
France41 a écrit:
Ou de toi ?? pour le topic ?
En fait , je fais un récit de ma carrière sur le jeu Football Manager , et la je débute avec l'Asse
Oui matt Saadi est impressionant , tu le verra dés la suite de la story .
floodman a écrit:
France41 a écrit:
Ou de toi ?? pour le topic ?En fait , je fais un récit de ma carrière sur le jeu Football Manager , et la je débute avec l'Asse
Oui matt Saadi est impressionant , tu le verra dés la suite de la story .
ok
défaite contre winterthur xD
Shuffle. a écrit:
défaite contre winterthur xD
Ouai , j'avais laisser l'adjoint s'en charger , c'est pour ca
Benitez dans ma partie avec Sochaux il a rejoint l'ASSE dès la première saison, il a claqué genre 17 buts en championnat et sa valeur est passé à €6M.
Je ferais bien une story aussi, faut que je me trouve une équipe avec un challenge intéressant.
Par contre ça sent la technique FMEurope ça, je me trompe ? :p
Dernière modification par Waanted (02-06-2011 21:02:06)
Waanted a écrit:
Benitez dans ma partie avec Sochaux il a rejoint l'ASSE dès la première saison, il a claqué genre 17 buts en championnat et sa valeur est passé à €6M.
Je ferais bien une story aussi, faut que je me trouve une équipe avec un challenge intéressant.
Par contre ça sent la technique FMEurope ça, je me trompe ? :p
Disons que je m'en suis inspiré , mais j'ai fait des modifs .
Autant faire tes tactiques toi même je pense, utiliser une tactique qui va te faire gagner le championnat à coup sûr ça n'a plus vraiment d'intérêt. Enfin, tu fais comme tu veux après.
Waanted a écrit:
Autant faire tes tactiques toi même je pense, utiliser une tactique qui va te faire gagner le championnat à coup sûr ça n'a plus vraiment d'intérêt. Enfin, tu fais comme tu veux après.
Elle ressemble plus beaucoup a la tactique d'origine , ne t'inquiéte pas .
( Bonne lecture )
Aout 2010
PSG 0 - 3 ASSE ( Matuidi , Saadi , Shilla )
- Excellent match , les parisiens n'ont rien pu faire, Saadi pour son premier match , fais forte impression .
ASSE 2 - 2 FCSM ( Benitez *2 )
- On a eu beaucoup d'occasions , mais il y a eu beaucoup trop de failles en défense , c'est dommage . Décevant pour un premier match a domicile .
SRFC 0 - 2 ASSE ( Saadi , Guilavogui )
- Même type de match que contre le PSG , un match trés satisfaisant , tout comme Saadi qui montre qu'on peut compter sur lui .
ASSE 7 - 2 RCL ( Benitez*3 , Saadi*4)
- Ouahhh , une réelle démonstration , le duo offensif a fait mal ! Il ne faut quand même pas s'enflammer , Lens c'est Lens quoi ^^ .
Bilan : Un premier mois excellent qui dépasse toute nos attentes , je suis heureux d'avoir pu prédire le talent de Saadi .
Homme du mois : Idriss Saadi
Septembre 2010
TFC 3 - 2 ASSE ( Aubameyang *2)
- Offensivement , on fait le boulot , mais il y a trop de failles en défense , et Janot malgrés sa forme olympique ne peut pas tout arrêter .
ASSE 4 - 0 MHSC ( Sako , Aubameyang , Saadi*2)
- Un match serain , je suis trés satisfait de la défense qui a su rester solide tout au long du match .
ASSE 4 - 2 VAFC ( Aubameyang *2 , Benitez *2 )
- On retrouve cette fois ci une défense fragile mais l'essentiel est assuré : la qualification .
OL 3 - 1 ASSE ( Benitez )
- On ne gagnera pas le 100 eme derby , Lyon a dominé pendant 90 minutes .
Bilan : 3 points sur 12 possibles , il faut vite oublier cela même si les matchs n'était pas facile , on aurait du aller chercher un point a Toulouse . La qualification en coupe de la ligue fait toujours plaisir .
Homme du mois : Pierre Aubameyang
Octobre 2010
ASSE 3 - 2 OM ( Benitez , Saadi*2 )
- Voila 3 points importants face aux marseillais , on s'est fait dominé mais nos contres ont fait 3 mal notament grâce a la vitesse d'Aubameyang .
OGCN 3 - 1 ASSE ( Bayal )
- On a rien pu faire dans ce match , la déception est grande mais nous savons que le déplacement a Nice est toujours trés compliqué .
ASSE 2 - 0 SMC ( Saadi *2)
- Le score ne refléte pas du tout notre prestation , Caen a dominé , et les seules occasions qu'on sait procurer on était au fond des filets .
OM 2 - 1 ASSE ( Benitez )
- On se fait éliminer rapidement , on doit vite se refixer sur le championnat dés le prochain match ...
SB29 3 - 1 ASSE ( Saadi )
- ... ce que l'on a pas réussit a faire , un changement tactique s'impose , plus rien ne va .
Bilan : Un mois trés décevant , un changement tactique est necessaire , la défense est vraiment trop fragile .
Homme du mois : Idriss Saadi , il a mit le peu d'occasions qu'on a eu au fond des filets .
Il a d'ailleurs déja frappé l'oeil a beaucoup de grands clubs , j'ai donc du lui hausser son salaire , jusqu'a 15.000 € / semaine .
Classement Journée 11 :
Le classement est bon , mais le mois d'octobre m'inquiête il va falloir se reprendre .
Et voici a quoi ressemble ma nouvelle tactique , a première vue , seule la position des MC changent mais l'organisation défensive a été totalement changé ( je les faites moi même , c'est Wanteed qui va être content )
floodman a écrit:
France41 a écrit:
Quel et le principe ?
Story = Récit de partie
Au contraire, pour moi il y a une nuance. Dans un récit de partie, tu vas poster tes screens avec un petit commentaire après. Tandis que dans une story, tu vas plus développer une histoire autour du coach ou du club. C'est en quelque sorte un roman, si tu vois ce que j'veux dire.
Mois d'octobre pourri sinon. Le changement tactique s'imposait. Saidi est la satisfaction du début de saison pour le moment. A voir s'il continue sur sa lancée.
Un screen de Saadi?
1er post
Dernière modification par Shuffle. (03-06-2011 09:32:14)
Merci j'avais pas vu. Espérons pour toi qu'il continue comme ça! Car il a des stats pas énormes non plus. Il a un rapport potentiel à combien?
Homme du mois : Pierre Aubameyang
Désolé j'ai pas put me retenir ..