Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
A ce niveau là, c'un jeux d'enfants. ^^
C'est comme si tu m'étais Barcelone en Ligue 1.
Stoke 1 - 0 Manchester City (85' Delap)
Benaise35 a écrit:
A ce niveau là, c'un jeux d'enfants. ^^
C'est comme si tu m'étais Barcelone en Ligue 1.
Va trouver une équipe de L1 ayant l'argent et la masse salariale pour faire venir rien que Léo Messi et Xavi ...
Sta, j'ai commencer mon truc. Je suis en 4-2-3-1 avec la France à City.
Lloris - Sagna - (Touré) - Sakho - Abidal - Diaby - Lass - Ménez (?) - Nasri - Malouda - Benzema
Faut que Ménez accepte, et que je trouve un DC sachant que, Mexès, Rami, Koscielny et Kaboul ont refusé de négocié avec moi. ^^
Il me reste Gallas quoi...
Juste une question, tu as galérer avec la masse salariale ? Tous les gros salaires ne sont pas vendus pour le moment alors je suis tous juste, si Ménez accepte, j'aurais 2k à peine ^^
Faut que les Adebayor, Tévez, Dzeko et Sylva s'en aillent !
Il me reste juste 3000 de salaire .. donc oui j'ai dû tout calculer. ^^ Pareil pour moi, pas moyen que Tevez, Dzeko, Silva, Milner et De Jong se casse. -_-
C'est abusé, comment ça à été une galère surtout la nuit. ^^
Bon j'vé créer mon topic dans quelques instants !
Je peux prendre ton exemple ? :$
Dernière modification par Hakan. (22-06-2011 13:09:41)
J'vé créer ça.
Hugo. a écrit:
Stoke 1 - 0 Manchester City (85' Delap)
Quelle fantaisie !
J'suis viré. Tout ça pour ça.
Je venais de trouver la bonne tactique (le 4-1-2-1-2), je jouais super bien, je marquais et je tenais derrière ..
Je vais recommencer, mais avec un autre pays. x)
T'es sérieux là ?
Bah voilà, t'as jolie Story, relevé la tête après une défaite cuisante et un remerciement !
Putain, je me suis fais viré en prenant l'Uruguay en simulant des matchs en attendant d'avoir toute l'équipe. On se fou de ma gueule. Le pire de tout, c'est que quand j'ai vu "contrat terminé" la chanson de fifa c'était "Fire, fire, fire" qui veut dire "feu" mais aussi "viré", j'ai explosé.
Sta-7. a écrit:
Putain, je me suis fais viré en prenant l'Uruguay en simulant des matchs en attendant d'avoir toute l'équipe. On se fou de ma gueule. Le pire de tout, c'est que quand j'ai vu "contrat terminé" la chanson de fifa c'était "Fire, fire, fire" qui veut dire "feu" mais aussi "viré", j'ai explosé.
C'est fired pour viré, c'est pas vraiment la même chose. ^^
Darky. a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est fired pour viré, c'est pas vraiment la même chose. ^^
Ouais je sais, mais à la prononciation, c'est le même.
T'es vraiment au bout toi !
Pages: 1 2