Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aussi.
Je continue à suivre également mais si tu poste pas nos stats ont ne va pas venir en parlé sur le topic.
floodman a écrit:
Je continue alors avec les gens qui suivent uniquement .
Moi je suis en tout cas
La mercato et la reprise de la 2eme saison arrivera dans la semaine .
floodman a écrit:
La mercato et la reprise de la 2eme saison arrivera dans la semaine .
Ok sa sa va etre bien
scofild-01 a écrit:
Je continue à suivre également mais si tu poste pas nos stats ont ne va pas venir en parlé sur le topic.
Bon bah je crois que c'est mort le topic prend a chaque fois une inactivité absolue ! Plus aucune nouvelle de mercato et de nouvelles
Ça doit être long à faire.
Je suis mais bon comme il y a plus nos stats :S
baptistedu44 a écrit:
Bon bah je crois que c'est mort le topic prend a chaque fois une inactivité absolue ! Plus aucune nouvelle de mercato et de nouvelles
Pourquoi a chaque fois ?
La première fois c'est son truc qui avait été supprimer donc quand on sait pas...
ESWitry a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Pourquoi a chaque fois ?
La première fois c'est son truc qui avait été supprimer donc quand on sait pas...
Ouai mais il l'avais dit quand sa avais buger alors que il a une fois aussi il avait laissé tomber le vélo donc j'envie dire ferme la toi aussi et je dis le message pour voir si il viens pour nous dire si il est toujours la donc quand on sait pas mon attention ! Et pourquoi a chaque fois car le topic se remets a marcher et redeviens actif je parle que du topic ...
Dernière modification par baptistedu44 (27-11-2011 12:04:34)
Ca va, c'est bon, c'est un truc évident à faire.
Il aura essayé de contenter une dizaine de personnes qu'il connait même pas ... Mais le temps lui manque et voilà, on ne peut pas lui en vouloir.
Il aura tenté au moins.
Gros +1.
niko333 a écrit:
Ca va, c'est bon, c'est un truc évident à faire.
Il aura essayé de contenter une dizaine de personnes qu'il connait même pas ... Mais le temps lui manque et voilà, on ne peut pas lui en vouloir.
Il aura tenté au moins.
Moi je lui en veut pas je fais au nouvelles c'est tout
baptistedu44 a écrit:
ESWitry a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Pourquoi a chaque fois ?
La première fois c'est son truc qui avait été supprimer donc quand on sait pas...Ouai mais il l'avais dit quand sa avais buger alors que il a une fois aussi il avait laissé tomber le vélo donc j'envie dire ferme la toi aussi et je dis le message pour voir si il viens pour nous dire si il est toujours la donc quand on sait pas mon attention ! Et pourquoi a chaque fois car le topic se remets a marcher et redeviens actif je parle que du topic ...
Dakord !
La tu va pas me dire qu'il apas eu le temps de se connecter rien que pour mettre un message je n'ai pas le temps
Up
C'est mort ?
pfff.....