Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan c'est pas un bug lensois ^^ , ca m'a étonné aussi .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
- Le premier a être supervisé est : Romain Millard du Stade de Reims , la Juventus suite a une conférence de presse de l'entraineur Antonio Conte , a annoncé son intérêt pour le natif de Chalons en Champagne . On parle même d'une offre de 1.4M €.
- Pendant ce temps , Evian est bouleversé suite a la blessure de Gollay ( fracture du pied ) qui le rendra indisponible 4 mois , saison casiment finit pour lui .
- Le premier a être supervisé est : Romain Millard du Stade de Reims , la Juventus suite a une conférence de presse de l'entraineur Antonio Conte , a annoncé son intérêt pour le natif de Chalons en Champagne . On parle même d'une offre de 1.4M €.
- Pendant ce temps , Evian est bouleversé suite a la blessure de Gollay ( fracture du pied ) qui le rendra indisponible 4 mois , saison casiment finit pour lui .
MAJ :
- Bonne nouvelle pour le gardien Kazama qui vient de signer son premier contrat pro ! ( 350€ / semaine ) .
- Alors que la Juventus semble ne plus être intéressée par Millard , c'est sur Tornado qu'elle a jeté son dévolu mais elle n'est pas seule , le Real Madrid est aussi sur le coup est a même fait une offre de 1.5M € !
- Premier transfert pour la FL School , celui de Matthieu Pec ( encore une fois ) , on ne connait pas encore le club qu'il a choisit mais beaucoup ont mis sur la table les 1.9M d'€ demandé . Plus de précisions bientot !
Je suis trop content de mon joueur
Supervisé par la Juve .
EDIT : Merde je ne suis plus intérressant ^^
En Hors Compétition je suis trop bon avec 21matchs 8buts,8 passes décisives et 5 Hdm.
Par contre niveau blessure : rhumes Il fait froid à Reims c'est pour ça §
Flood tu peux me dire si c'est avec les espoirs que j'ai été bon ou en matchs amicaux ?
Dernière modification par RomainM. (27-10-2011 20:54:07)
Tu a joué des matchs amicaux avec les espoirs et les pros , tu a été bon dans les 2 cas .
floodman a écrit:
Nan c'est pas un bug lensois ^^ , ca m'a étonné aussi .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
c'est normal que j'ai pas de screen avec des stats moi ?
Si tu a un screen negro6e ^^ .
floodman a écrit:
Si tu a un screen negro6e ^^ .
Dans la présentation à la page 1 non enfin je ne le vois pas j'ai par contre vu mon screen dans ton compte-rendu du 1er Janvier
floodman a écrit:
- Premier transfert pour la FL School , celui de Matthieu Pec ( encore une fois ) , on ne connait pas encore le club qu'il a choisit mais beaucoup ont mis sur la table les 1.9M d'€ demandé . Plus de précisions bientot !
Je crois que le scenario de la session passé se reproduit !
Bien joué a tous pour ceux qui sont parti dans des grands clubs
Enhh , oui j'ai oublié désolé negro6e . Derniere MAJ du mercato !
MAJ :
- Bonne nouvelle pour le gardien Kazama qui vient de signer son premier contrat pro ! ( 350€ / semaine ) .
- Alors que la Juventus semble ne plus être intéressée par Millard , c'est sur Tornado qu'elle a jeté son dévolu mais elle n'est pas seule , le Real Madrid est aussi sur le coup est a même fait une offre de 1.5M € !
MAJ
- Finalement ce n'est pas Pec le premier a partir mais Rajko Tornado contre la somme de 1.5M € ! A peine débarquer , il a joué un match sensationnel avec les jeunes ( Zidane , Varanne et j'en passe ) en inscrivant 2 buts , une p.d et une note de 9.90 !
- La destination finale de Pec est connue , c'est l'Italie et plus précisement l'Inter Milan ! Bonne chance aux partants !
Yess je part en Italie a L'inter Milan !
La session derniere c'etait en Espagne maintenant c'est en Italie
J'espere pas etre blessé comme en Espagne
matt5900 a écrit:
J'espere pas etre blessé comme en Espagne
A peine arrivé , tes notes ont montés surtout les caracs physiques!
Moi je suis transférer à .. l'hopital
floodman a écrit:
matt5900 a écrit:
J'espere pas etre blessé comme en EspagneA peine arrivé , tes notes ont montés surtout les caracs physiques!
Serieux ?
Moi une vrai machine à but, 1 match en pro 1 but c'est bon ça !
J'espère qu'au mercato je vais rester a Sainté !
flood j'ai aucun superviseur ? sinon j'ai jouer contre qui en L1 ?
Trop je signe mon premier contrat pro
Et j'avais pas vus mais enfaite dans se jeu notre personnage grandi en taille, j'ai gagné 1kg et en poids aussi 1cm de plus
Dernière modification par baptistedu44 (28-10-2011 23:42:45)
Fracture du Tibia
Bien joué les autres Et bonne chance en Italie ;p
46 fautes en 22 matchs? mais ça va pas du tout la!
Looserkid sava sa fait 2 fautes par match je crois non ?