Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 27
Connais pas ...
Ok cool alors.
Vire le.
Prend des mecs actifs ou démarre sans eux.
C'est mieux. ^^
Formulaire
Pseudo : Pe.Pauleta
Prénom Nom :
Ville de Naissance :
Nationalité: FL School
Date de Naissance (jour et Mois) :
Taille :
Poids :
Poste :
Club ou vous voulez débutez : ( Un petit club vous permettra de jouer beaucoup mais les installations ne seront peut etre pas au rendez vous au contraire d'un grand club mais avec un petit temps de jeu ) Bergame - Sociedad - Stuttgart
Pied Droit (1 à 20) :
Piedd Gauche (1 à 20) : TOTAL SUR 25
Equipe Préféré :
Equipe Détesté :
Carartéristique Mental Maxi 140 points, des notes comprises entre 5 et 15)
Agressivité :
Anticipation :
Courage :
Sang Froid :
Concentration :
Constant :
Créativité :
Décisions :
Détermination :
Violence :
Style :
Match Important :
Influence :
Appel de Balle :
Placement :
Travail d'équipe :
Caractéristique Physique Maxi 90 points, note comprise entre 5 et 15)
Accélération :
Agilité :
Equilibre :
Saut :
Qualité Phys Naturel :
Vitesse :
Endurance :
Puissance :
Caractéristique Technique Maxi 140 points, note comprise entre 5 et 15)
Corner :
Centre :
Drible :
Finition :
Contrôle de Balle :
Coup Francs :
Tête :
Tir de Loin :
Touche Longue :
Marquage :
Passes :
Penalty :
Tacles :
Techniques :
Polyvalence : ( vous permettra d'avoir plusieurs postes en rapport avec celui d'origine )
Sniper. a écrit:
Oui j'ai baissé à minimum 3 !
Fallait le dire, il y a certaines catégories nécessaires à mon poste que je n'ai pas pu augmenter...
Ou alors, il ne fallait pas changer. Parce qu'à 16 ans on sera tous chez les Barça/Real et on sera des Messi en puissance.
Sniper. a écrit:
Je trouvait ça mieux ! je fait le formulaire de Florian, Manque plus que Pe.Pauleta fasse son formulaire et Rahim !
Certains seront largement avantagés et seront des Ballons d'Or à 17/18 ans aussi. Il n'y aura même plus d'enjeux si nous sommes pas tous au même niveau...
Sniper. a écrit:
Ça dépendra de pleins de trucs, ballon d'or je pense pas !!
On verra !
Euh si quand même. Des joueurs de 14 ans ayant des notes de 15 aux caractéristiques propres à leurs postes, y'en a pas. ^^
Suffit de regarder dans le jeux quelles sont les caractéristiques que tu dois blinder (il y en a 10 maximum utiles par poste ), tu créés un monstre après. ^^
M'enfin, pas grave. Mon joueur sera Ballon d'Or.
Gardien : niko333 / ?
Défenseurs : Gameiro-10 (DD) / A-Ayew- (DC, MDC) / floodman (DC) / MS9 (DG, ALG) / Clement (DD) / Hkx (DC, DD) / Lensoisdu01 (DG, ALG) / ? (DC-DG)
Milieux : Clemasd (MG) / CoD_Pierredu5930 (MD) / p0lak (MC, MOC) / CPOL (MOC) / DailyCoach(MC, MOC) / Shuffle(MD, MC) / blwjB(MDC, MC) / Antonin (MG-MOG)
Attaquants : Zheisteiv (B) / ptitbouxdu35 (B, MOD) / Max-. (B, MOG) / lucas.prod. (B)
Non ce sera moi.
Mr.Red a écrit:
Sniper. a écrit:
Ça dépendra de pleins de trucs, ballon d'or je pense pas !!
On verra !Euh si quand même. Des joueurs de 14 ans ayant des notes de 15 aux caractéristiques propres à leurs postes, y'en a pas. ^^
Suffit de regarder dans le jeux quelles sont les caractéristiques que tu dois blinder (il y en a 10 maximum utiles par poste ), tu créés un monstre après. ^^
M'enfin, pas grave. Mon joueur sera Ballon d'Or.
Je peut faire quoi ?
Vous évoluerai mais les joueurs IRL aussi, vous vous battrez pour le ballon d'or !
On essaye comme ça ?
Sukies, non désolé !
Niko DC le dernier pour être sûr si blessé et DG en complémentaire, comme on a déjà un DC avec complémentaire DD !
Si un blessé à Gauche ou à droit on en a un sur le terrain et un de rechange !
Sukies a écrit:
Il reste toujours de la place, ou on ne peut plus postuler ?
gardien tu peux
C'est qui gardien ? (Rahim DC/DG ?)
Dernière modification par niko333 (18-05-2012 18:39:40)
Sniper. a écrit:
Je peut faire quoi ?
Vous évoluerai mais les joueurs IRL aussi, vous vous battrez pour le ballon d'or !
On essaye comme ça ?
Ce que t'aurais dû faire, c'est laisser la règle des notes entre 5 et 15. Ou alors ne l'avoir jamais utilisé pour les autres. 'fin, un peu de cohérence quoi, parce que là ça fait l'truc fait à l'arrache. ^^
Un joueur n'a besoin que de 10 bonnes notes pour être un monstre à son poste, donc c'est assez facile (limite nos joueurs de 14 ans pourront être titulaire dans les plus grands clubs la saison prochaine ^^).
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 27