Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Ha tu en veux 4 Maintenant ? Tu ma mit que 2 formulaires ..
L'autre qui me parait mieux : http://i51.tinypic.com/2m4azw3.png
Kanyes ( Dylan ? ) Le fond tu l'a fait ou trouver sur Google ? Pck si tu l'as fait peux tu me passer les C4D utilisé stp ?
Je les prit sur internet ce fond. Il correspondait parfaitement avec la commande de Stephane. Donc j'en est pas fait un !
Désoler Flo.
Merci Dylan!
Non merci j'en ai déjà un mais c'est sympa de ta part @+!
Ne t'inquiète pas Je reviendrai par exemple peut etre pour ma V2 de ma cup... tiens tu veux t'inscrire?
@+
Salut,
Je vois que tu t'ennui
Voilà, je poste un message ici car j'aimerais un avatar ou render ou encore icon comme sa vous arrange qui colle bien avec mon pseudo " Oh_My_God " .
Le truc, c'est que je ne sais pas quoi mettre donc je vous laisse a vos imagination, juste ce que j'aimerais c'est qu'il y est écrit " Antho " en noir et blanc. Pour le reste je laisse court a votre imagination.
Dernière modification par Jojo_10 (25-10-2011 11:30:30)
• Render Art :
Taille FL / Forum : Forum
Qui ? Quoi ? : Inna, et Britney Spears :
Inna →
[i]Britney Spears →
Possibilité de mettre une marque. ( Nike, Adidas ) : Oui / Non ? Nan.
Texte ? (couleur extérieur/intérieure) :
Autres : ( j'ai rajouté cette partie. ) Je voudrais que les 2 images soient bien découpées, et séparées ( une à droite, l'autre à gauche. )
Récompense : ( facultative )
Je te prévient, le Post d'avant j'avais posté une bannière à faire, mais j'en ai plus besoin, mon Topic à été Supprimé, pk ? Je ne sais pas ...
Et j'ai posté, au lieu de modifié, désolé !
Dernière modification par Jojo_10 (25-10-2011 11:45:49)
Escuse pour le Double Post !
Kanyes, tu peux me la faire avant Jeud soir stp.
Merci.
je voudrais quelque chose
une image de Messi au barcelone et avec comme signature: Echire St Gelais, plus qu'un club une famille <3<3
svp merci
Pfff
Tu me parle meilleur toi !!!