Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggestion serait que ceux qui poste des suggestion inutile ne pourrait plus poster de suggestion . Si ils ont une bonne idée ils peuvent toujours demander a Manu si elle est bien ou alors juste pendant une semaine de blocage et si il continue et bien 1 mois et totalement bon après la durée sa c'est changeable donc voila j'avais déjà poster cette suggestion mais mon ordi a beuguais et je la vois pas donc excuser moi si j'en ai fait deux
POUR :
CONTRE:
Dernière modification par POTIGNY2 (22-11-2010 19:31:53)
Toi, il faudrait te suprrimé a vie alors. ^^
OK c'est vrai mais j'en ai postez des biens quand même c'est juste que j'explique mal et donc t'est pour ou contre
Franchement, Manu et les autres modo devrait être sur Foot-Land jour et nuit donc contre.
OK mais vous êtes pour ou contre
D-Generation-93 a écrit:
Franchement, Manu et les autres modo devrait être sur Foot-Land jour et nuit donc contre.
non pas tout le temps mais souvent donc un peu tout les jours mais voila quoi quelqu'un a mis une suggestion deux fois déjà et en plus c’était moins bien que moi et c’était un nouveau
et bon suspension 1 jour pour post inutile
Dernière modification par POTIGNY2 (22-11-2010 19:40:51)
Tu te rends pas comte du bouleau qu'ils ont déjà et mettre sa en place est TOTALEMENT impossible.
Cherche pas ce truc ne sera jamsi réalisable,il faudrait que tu ai 10 modos sur FL.
ba je sais pas moi Manu verras bien il y a des centaines de suggestion irréalisable
Contre ils dépensent des Bonus ?! Bien fait et puis c'est tout
Mon pauvre boulet tu as crée le même topic hier soir et il a été supprimé et tu te permet dans refaire un.
Comme je l'ai dit hier et avec confirmation de D-Generation-93 c'est toi qu'il faut supprimé.
Une véritable bonne suggestion serait d'interdire l'accès au forum suggestions aux membres qui ont moins d'un an d'expérience avec leur compte actuel.
Si ça avait été fait plus haut, les suggestions présentées seraient intéressantes, et cette partie ne serait pas rendue en dépotoir.