Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier défaite 3-0 contre un 125 points mais bien sûr j'ai 191 pts hein et ce matin encore je joue un 120 pts et il mène 2-0 : et en plus regardez : Au duel avec Vincent PAJOT, M.Sakho s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau. Il simule et comme par hasard hein : C'est une vilaine faute de la part de Vincent PAJOT qui reçoit légitimement un carton rouge pour cet acte.
je prends un rouge alors qu'il simule ! qu'est ce que j'ai fais pour avoir la magie de foot-land au moins 3 fois dans la semaine contre moi !!!!!
ça arrive de plus en plus fréquemment et ça devient de pire en pire ! prendre des 3-0 face à largement plus faible faut arrêter
Dernière modification par Fred_Antonetti. (10-08-2011 11:22:43)
3-0 contre un 120 pts.... hier même score face à un même mec.. vive la magie de foot-land !!
Je crié pour sa avant , mais comme j'ai recommencé et que j'ai des 120 j'aime cette magie
Ouai bah sur les 5 derniers jours ! 3 fois je me fais battre par des 120 pts... c'est n'importe quoi
Joue contre des 130pts ou un truc comme sa
Une fois j'ai vu seb026 1er de footland qui a perdu 3-0 chez lui contre un 120pts 0 de motiv
on n'est jamais a l'abri d'une defaite
il s'est fait ban