Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila certe on a tous les memes idées ou les memes centres d interets mes quand on vois que des personnes qui font le meme titre de formation comme le mien par exemple ou autres comme ce jour et les memes caracterisitiques donc pour ne pas influencer les autres il serai bien de mettre un titre different.
cdt
bien a vous
qu en pensez vous ?
Aux lieu d'écrire " formateur venez là " t'écris " Ne piquez pas mon titre ".
T'es sûr de ne pas te le faire copier là.
C'est pas le même <<<<<< >>>>> il ne les a pas mis
Enfin bon ^^
CEP80 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewforum.php?id=25
ca fait 3 semaines que j ai fait mon topic et un autre prends le meme titre car ca marche mieux et aujourd hui de meme avec un autre voila "mettre un titre different"
samourai5353 a écrit:
C'est pas le même <<<<<< >>>>> il ne les a pas mis
Enfin bon ^^
sur les 4 premiers c est les memes regarde le titre.
maintenant il y a carrement des topics pour pleurer...
manu devrait créé une nouvelle partie dans le forum : pleureuses
c'est pas la mort! tu devrais etre content qu'on te copie! c'est que tu fais les trucs biens...
et que les autres n'ont aucune imagination
Dernière modification par playmo58 (26-09-2008 16:33:12)
playmo58 a écrit:
manu devrait créé une nouvelle partie dans le forum : pleureuses
on est pas là pour pleurer on grand je n ai pas 15ans c est simplement que lorsque on fait le meme topic sur "topic general" il est quizzé pas vrai alors arrete un peu ne soit pas vindicatif je suis d accord avec toi si tu n adheres pas a cette idéé mais ta reflexion est de trop
c est une question de respect
CEP80 a écrit:
playmo58 a écrit:
manu devrait créé une nouvelle partie dans le forum : pleureuseson est pas là pour pleurer on grand je n ai pas 15ans c est simplement que lorsque on fait le meme topic sur "topic general" il est quizzé pas vrai alors arrete un peu ne soit pas vindicatif je suis d accord avec toi si tu n adheres pas a cette idéé mais ta reflexion est de trop
c est une question de respect
tu trouverais ça tout aussi bete, si qq d'autre avait créé un topic dans le même style que le tien pour se plaindre
car au final c'est une plainte...
tu contacte le mec par mp, et tu lui dis gentiment d'arrêter de te copier par respect pour ton boulot...
playmo58 a écrit:
CEP80 a écrit:
playmo58 a écrit:
manu devrait créé une nouvelle partie dans le forum : pleureuseson est pas là pour pleurer on grand je n ai pas 15ans c est simplement que lorsque on fait le meme topic sur "topic general" il est quizzé pas vrai alors arrete un peu ne soit pas vindicatif je suis d accord avec toi si tu n adheres pas a cette idéé mais ta reflexion est de trop
c est une question de respecttu trouverais ça tout aussi bete, si qq d'autre avait créé un topic dans le même style que le tien pour se plaindre
car au final c'est une plainte...
tu contacte le mec par mp, et tu lui dis gentiment d'arrêter de te copier par respect pour ton boulot...
certe le probleme c est que ca été fait mais il sans foute moi perso je m en fou mais c est pour le boulot des autres ca prends du temps de faire des bannieres ou avoir une idee comme la carte fidelite ou reduction
Pour ça, faut acheté un brevet chez la Mcteam, 1.000.000 de fl
McCarthy a écrit:
Pour ça, faut acheté un brevet chez la Mcteam, 1.000.000 de fl
mdr nan mais serieux ca gonfle
regarde le lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 52#p910652
regarde la discussion le gars et conscient et il s en balance
Dernière modification par CEP80 (26-09-2008 16:45:32)
j'ai été voir cep, dsl si j'ai été trop vindicatif à ton égard
l'autre c'est un boulet qui sais pas écrire en français... t'en occupe pas, son topic est pourri
playmo58 a écrit:
j'ai été voir cep, dsl si j'ai été trop vindicatif à ton égard
l'autre c'est un boulet qui sais pas écrire en français... t'en occupe pas, son topic est pourri
j ai ete voir j ai repondu aussi t inquiete pas si j ai ecrit vindicatif c est que je suis enervé l autre sans etre vulgaire il pompe l idée de l autre et il content comme l autre a fait pour moi mes l autres au moins il a fait ses excuses
Je te modifie ton titre de topic et le tour et joué
Vraiment inutil se topic je trouve ...