Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les pubs sonores, c'est horrible!! C'est un truc à te gâcher ton son quand t'écoutes de la musique, et c'est un truc à choper une crise cardiaque dans le cas contraire!! Il faut abolir les pubs sonores, vous allez tuer des gens!!
Ndlr : Les parties soulignées sont liées entre elles.
Pour:(11)
-Noob-sama
-serge-agostini13
-Tommy-22
-chrisdu78
-Bil.92
-The.King.Mourinho
-Marc974
-Aurel_
-forlan66600
-baptistedu44
-ROon3y13
Ps: Ceci est une pétition, pas une suggestion.
Pps: Les pubs sonores comprennent aussi les pubs vidéo-ludiques avec effets sonores.
Dernière modification par Noob-sama (10-07-2011 16:55:29)
Merci serge
Pas de quoi c'est chian car sa me fait sursaute defois je sais qu'on va se foutre de ma gueule mais j'en suis sur que je suis pas le seul
serge-agostini13 a écrit:
Pas de quoi c'est chian car sa me fait sursaute defois je sais qu'on va se foutre de ma gueule mais j'en suis sur que je suis pas le seul
On est au moins 2
D'autres signataires?
Bil.92 a écrit:
Pour, mais il faut bien que Manu gagne de l'argent pour financer le jeu
Il en gagne suffisament avec les achats des bonus a mon avis
x.timo a écrit:
Pour le petit bruit de la pièces ont a passer l'âge.
Je pensais surtout aux plus vieux, car comme tu ne l'as peut-être pas remarqué, un petit bruit au milieu d'un silence paraît plus grand. Du coup ça fait sursauter. Donc si ton cœur est fragile, direction l'hosto. Tout ça pour dire que ton post n'a aucun sens. En plus d'être inutile
@Bil.92 : Les pubs, j'ai rien contre, tant qu'elles ne me font pas flipper, et qu'elles ne dérange pas la navigation sur le site ou sur le forum.
Dernière modification par Noob-sama (10-07-2011 14:44:45)
Mdr
Une fois j'ai sursauté en entendant le bruit
Pour !
Merci. D'autres signataires?
Il y avait déja eu le meme genre de suggestion avec la pub évian celle ci était vraiment soulante
J'aime pas la pub des pièces mais j'aime bien celle des simpsons
Pour
Pour
Pour
Noob-sama a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
On est au moins 2
D'autres signataires?
On est au moins 3
Pour
pour les pubs, mais sans bruits