Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite je propose de créer des stats pour nos joueurs c'est à dire que nos 11 titulaire + nos remplacent et réserviste auront leur stats depuis le début et cela remplacerait la fiche actuelle du joueur ou peut être la modifié ce qui permettrait si joueur en vente de mieux connaître ce qu'il vaut.
Exemple:
Né le : 23 ( 20 ans )
Poste: Attaquant
Général : 129p
Match joué : 44
Match sans but encaissé (MSBE) : 0
Carton jaune : /
Carton Rouge : /
Buts Marqué : 14
Passe décisive : /
Motive : 96
Dzl si cela à déjà était proposé ou si je n'est pas compréhensible
Merci de me le signaler
Pour :2
Neutre :
Contre :3
Dernière modification par Van.Der.Vaat (18-04-2009 22:06:19)
pour, bien pour les transferts
Merci
D'autres Avis ?
contre, car je prends mon exemple perso, j'ai acheté, un attaquant a 290 pts, 49 matchs, 4 buts ( donc d'apres les stats c'est un nul) sauf qu'il jouait dans une équipe 120 pts et 10 de motiv, je l'ai aligné et marque but sur but donc c'est super subjectif. Si ton attaquant, tu le fais jouer 10 min pour tenter un coup, faire souffler ton titulaire (peur qu'il se blesse/prenne un rouge) et bien le mec en 100 min il a rien marqué : 10 matchs 0 buts
C'est sur tu prends un joueur dans une équipe qui à 10 de motive il va pas marqué et si lui aussi il n'a pas de motive c'est un peu normal
Contre
Pour , je trouves que la fiche du joueur n'est pas trop rempli
panda95100 a écrit:
contre, car je prends mon exemple perso, j'ai acheté, un attaquant a 290 pts, 49 matchs, 4 buts ( donc d'apres les stats c'est un nul) sauf qu'il jouait dans une équipe 120 pts et 10 de motiv, je l'ai aligné et marque but sur but donc c'est super subjectif. Si ton attaquant, tu le fais jouer 10 min pour tenter un coup, faire souffler ton titulaire (peur qu'il se blesse/prenne un rouge) et bien le mec en 100 min il a rien marqué : 10 matchs 0 buts
+1 tout est dit
jordane50 a écrit:
panda95100 a écrit:
+1 tout est dit
Mouais, je n'y avait pas pensé.
Contre.
Contre , c'est vrai que l'idée est bonne mais panda95100 a tt résumé
Contre !!!
Contre ! Inutile d'avoir tout ce bordel là pour acheter un joueur !
contre
car dans ce jeu , ya pas trop de logique
donc si il a eu des carton avec son ancienne équipe , c'est probable qu'il en aura pas avec sa nouvelle