Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 41,25.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 46,41.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 43,63.
Assez satisfaisant ^^
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,37.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 3,50. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 41,37.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 2,02. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 38,22.
Est-ce qu'on pourrait avoir une vrai opposition parce qu'on s'ennuie un peu
Déjà 1er
Dernière modification par Vincenzo (21-12-2010 20:58:07)
Roazh_x a écrit:
Mon ordi a beugé au debut de la 2nd mi-temps...
Pas grave & toi accepte moi sur skype
Sinon 7-0 nikel
Salut tout le monde.
Mon slot AC est créé.
La demande d'accès sur FFFIDA est faite.
J'attends plus que la proposition d'Iceman pour être une Star of Foot-land.
ID : Nenê
Nom de joueur : Pedro Miguel Pauleta
Voila ice' j'ai demander l'accès sur FFFIDA !
ID (Pseudo FI) : Nasri70
Mon joueur : Yohann Zambrotta (DC)
Si possible ice que tu me mette en défense central mais du côté de damien car c'est plus facile pour communiquer avec lui !
Et encore une chose si ce n'est pas trop te demander ! ^^ Avoir le n°19 si possible !
Merci d'avance !
Dernière modification par The_Truth (24-12-2010 04:36:36)
The_Truth a écrit:
Voila ice' j'ai demander l'accès sur FFFIDA !
ID (Pseudo FI) : Nasri70
Mon joueur : Yohann Zambrotta (DC)
Si possible ice que tu me mette en défense central mais du côté de damien car c'est plus facile pour communiquer avec lui !
Et encore une chose si ce n'est pas trop te demander ! ^^ Avoir le n°19 si possible !
Merci d'avance !
OK
Et pour les numero dans la partie privee il a un topic pour les numeros tu peut le noter comme sa j'ai tout les numeros sur un topic
Ok pas de soucis iceman, je vais noter sa !
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Mardi et vendredi 19H45
Je recherche que des milieux normalementpas de DL ?
On est trois.
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Mardi et vendredi 19H45
Je recherche que des milieux normalementpas de DL ?
Non desoler niko
Tu a un nouveau slot ?
oui je suis DL (3e slot offert par Captaain via les sondages) et je suis aux Magics mais l'horaire ne me convient du tout ..
et apres reflexion je me satisfais de 2 slots de joueurs alors je pensais chnger ce 3e slot en manager et conquerir la Bielorussie (matches mardi et vendredi a 19.45)
niko333 a écrit:
oui je suis DL (3e slot offert par Captaain via les sondages) et je suis aux Magics mais l'horaire ne me convient du tout ..
et apres reflexion je me satisfais de 2 slots de joueurs alors je pensais chnger ce 3e slot en manager et conquerir la Bielorussie (matches mardi et vendredi a 19.45)
Tu va la cree quand ton equipe ?
Vous recherchez un AC ?
S.Nasri- a écrit:
Vous recherchez un AC ?
Non nous sommes deja trois
Non je ne pense pas.
Edit: pwned.
Dernière modification par QSJ1 (27-12-2010 13:17:15)