Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
Il y a t-il des joueurs qui jouent aussi sur le stardufoot. Hier ca a buggé j'arrivais pas à y accéder et ce soir ca bugge encore il me marque page innaccessible. J'y arrive pas à y accéder alors que j'ai su y aller entre les midis. Avez vous le même problème que moi les joueurs qui y vont merci de me dire.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à toi.
Gaet ok ben là ca va un peu mieux mais ca a été la galère pour se connecter et pas que moi mes partenaires aussi.
Il y a un topic star du foot : http://forum.foot-land.com/star-foot-je … -p163.html
Aucun problème de conexion.
Salut L-interdit ben là moi et toute mon équipe on a un mal fou à se connecter là encore ca bugge je vais essayer ton lien merci bonne soirée.
Gaet ok nous c'est depuis jeudi soir là ca ménerve car à cause de ça des joueurs de mon équipe ne se placent pas. J'espère que les administrateurs de ce jeu vont faire quelque chose car là ca ne peut plus durer. Bonne soirée à toi.
Salut à tous
Ce jeu bugge encore il met un temps fou à se charger. Avant quand j'y allais le matin ca se mettait tout de suite et là ca met un temps fou. J'ai envoyé des messages à Manu pour qu'il règle le problème. Ben non à cause de ces bugs on ne peut pas se placer. Ce jeu est bien mais à cause de ces bugs on ne peut plus y jouer.
Bonne journée à tous.
Apparemment Manu va fermer le jeu en fin de semaine
Lieeennnnn !!!!
Re
Ok Yoann dommage qu'il ferme le jeu j'aurais préféré qu'il règle les bugs.
Bonne soirée à tous.