Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, niquel !
Lisez le mur de temps en temps, je posterai des infos ou des questions !
C'est fait, Benaise35 à signé son contrat !
J'ai voté pour toi tu devrais bientôt arriver
Benaise35 a écrit:
Ah bon, j'ai signé ?
Quand je vais dans "mon équipe", j'ai encore l'ancienne. ^^
Ça m'a fait pareil au début. Attend juste un petit moment et ce sera bon.
PS : Msn.
Benaise35 a écrit:
Ah bon, j'ai signé ?
Quand je vais dans "mon équipe", j'ai encore l'ancienne. ^^
Ah, pourtant quand je visite la page des quatar emirates, tu es dans les membres
J'ai Signé ! merci bien
drogba2006 a écrit:
J'ai voté pour toi tu devrais bientôt arriver
j'ai vu 2 pour alors j'ai actgé en faisant 3 pour Dav'
2e pour pour Darkozz
Pour Wilshere, pas eu besoin de voter ^^
Voilà, ça commence à avoir de la gueule !
Patientez pour Darkozz avant de voter, il est au FL Crew, faut connaitre sa motivation etc avant ...
Edit, trop tard pour Darkozz !!
Ca va qu'il veut jouer DC mais attendez la prochaine fois avant de voter parce que si il avait choisi un poste déjà prix on aurait été dans la merde !
Je l'ai mis en 1er post Niko l'effectif.
loicm a écrit:
Patientez pour Darkozz avant de voter, il est au FL Crew, faut connaitre sa motivation etc avant ...
Il est resté 1 jour dans notre équipe, ça promet.
/ a écrit:
loicm a écrit:
Patientez pour Darkozz avant de voter, il est au FL Crew, faut connaitre sa motivation etc avant ...Il est resté 1 jour dans notre équipe, ça promet.
Ce que je voulais vois aussi avec lui ... Mais trop tard ils ont votés comme des morts de faims du clic !
Au pire ça fait quoi pour nous ? Au début faut jouer..
Bob il arrive quand ?
Dernière modification par drogba2006 (06-08-2011 14:38:35)
Ouais j'avais postulé ici au départ, et comme je voulais jouer le matchs j'ai trouvé une équipe... sa fait quoi ?!
T'inquiète Loicm, je suis là pour rester. ^^'
Dernière modification par WKhalyifa. (06-08-2011 14:39:16)
Ben si il part dans 2 jours c'est pas cool, on verra dans une équipe aussi balaise que la notre rien ne le poussera vers la sortie !
Post au dessus du tiens Loicm. ^^
"Salut,
Je cherche des milieux de terrain. De plus, j'ai vu que tu recherchais un club.
Si tu es actif et que tu veux rejoindre une équipe conviviale, alors réponds à ce message et je ferai un offre pour que tu nous rejoignes au plus vite.
Bon jeu ! A bientot"
Tu as intérêt à bien me payer Loic.
WKhalyifa. a écrit:
Ouais j'avais postulé ici au départ, et comme je voulais jouer le matchs j'ai trouvé une équipe... sa fait quoi ?!
T'inquiète Loicm, je suis là pour rester. ^^'
J'avais pas l'impression que tu nous avais fais ce récital quand t'es arrivé chez nous, hein.
M'enfin y a Loicm, Niko et tout le gratin du forum je pense que tu vas rester ici.
Benaise35 a écrit:
"Salut,
Je cherche des milieux de terrain. De plus, j'ai vu que tu recherchais un club.
Si tu es actif et que tu veux rejoindre une équipe conviviale, alors réponds à ce message et je ferai un offre pour que tu nous rejoignes au plus vite.
Bon jeu ! A bientot"Tu as intérêt à bien me payer Loic.
Et si on voyait la chose autrement, tu vas devoir bien payer pour rester parmi la team de classe internationale que l'on va devenir !
/ a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
T'inquiète Loicm, je suis là pour rester. ^^'J'avais pas l'impression que tu nous avais fais ce récital quand t'es arrivé chez nous, hein.
M'enfin y a Loicm, Niko et tout le gratin du forum je pense que tu vas rester ici.
Sisi, je l'avais dis que je postulais ici.
M'en tape du "gratin du forum", ceux qui étaient dans la FL Crew, je les aimais bien tous..
loicm a écrit:
Et si on voyait la chose autrement, tu vas devoir bien payer pour rester parmi la team de classe internationale que l'on va devenir !
Merci d'avoir préciser.
On l'est déjà un peu !
Un match est programmé, feuille de match et positionnez vous s'il vous plait en respectant la position que vous avez choisi !
Salut tout le monde , que faut t'il faire poir rejoindre la team ?