Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je suis inscrit sur Star du foot , l'autre jeu contrôlé par Manu et sur Star du foot je m'appelle Quente , certains doivent me connaitre . Et ensuite j'ai été déconnecté et en allant sur la page de star du foot j'ai reçu se message : Welcome to nginx!
Pourtant j'ai insulté personne et j'ai rien fait donc se n'est pas un bannissement . Donc si quelqu'un est inscrit sur SDF est-ce que vous pouvez vous connectez au jeu ?
Moi j' ai aucun soucis
Tu veut pas connecté Manu pour lui dire mon problème ? En plus j'ai pas de Double compte , j'ai insulté personne ces derniers temps et quand j'arrive sur la page star du foot , il y as écrit en noir sur une page blanche Welcome to nginx .
En plus j'avais été déconnecté tout seul une première fois , une deuxième fois et ensuite j'ai essayé de me connecter mais la page pour se connecter ne s'affichait pas , en j'ai quitté SDF et je suis revenue dessus et il y avait écris le message .
C'est toi qui a un problème.
Solution :
effacez votre historique de navigation (firefox-historique-supprimer l'historique récent
Bonjour Manu
Voila c'est revenu , merci Manu