Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux plus envoyé de defi alors qu'il m'en reste 3
On ne peut pas créer une équipe quand on est nouveau ? Car je cherche partout (pas assez à priori) mais je ne trouve pas...
Les jongles sont mal fait ^^ impossible de faire plus de 2 x)
Manu a écrit:
Vous ne pouvez pas.
Vous devez juste vous porter candidat pour en rejoindre une autre, ou alors demandez à vos équipiers de vous licencier.
Moi je voudrais partir de mon équipe
Donc si je veux la quitter (mon équipe que j'ai créé) je dois faire une demande pour en rejoindre une autre ?
Mr.Red a écrit:
On ne peut pas créer une équipe quand on est nouveau ? Car je cherche partout (pas assez à priori) mais je ne trouve pas...
Si tu pouvais juste après l'inscription, tu vais le choix entre créer une team ou en rejoindre une.
Roazh_x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si tu pouvais juste après l'inscription, tu vais le choix entre créer une team ou en rejoindre une.
Ah merde. Car j'suis dans une team de merde, ça me gave déjà.
Moi mdr j'ai créé mon équipe Olympique Lyonnais et elle est nul et je voudrais la quitter comment faire svp ?
Roazh_x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ou ça ? J'vois pas.. J'suis au tout début la, j'viens de saisir mon pseudo et il me demande de rejoindre une équipe..
Portez-vous candidat pour rejoindre une équipe de votre choix !
Allez sur une équipe et cliquez sur "Rejoins cette équipe"
Manu j'ai trouvé merci
Mais est ce que l'on peut gagner des goalars sans les acheter ?
Comment on peut faire un match svp ?
On est 7 ou 8 dans ma team donc je penses que ca doit etre bon
C'est au début quand tu t'inscris
Mais on fait comment un match on est 8 dans notre team
http://www.stardufoot.com/Sakho9116/
Manques 2 personnes dans la team ! :p
Mr.Red a écrit:
Roazh_x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ah merde. Car j'suis dans une team de merde, ça me gave déjà.
C'est bon, tu as 3 votes pour, tu vas être avec nous.
Je suis à Barcalon ?
y'en a ici
Paul-leguen9116 a écrit:
http://www.stardufoot.com/Sakho9116/
Manques 2 personnes dans la team ! :p
Tu peux me dire comment on fait un match stp ? faut être 11 ?
Comment on choisi son poste stp ?
Je peux rejoindre ton équipe si tu veux ? tu n'as qu'a me faire une demand je vais téster
RC Strasbourg 1906
Ben c'est ça.