Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Non mais moi j'suis obligé de garder ce compte, j'ai mon pseudo dessus et j'peux pas l'supprimer vu que j'arrive pas a m'connecter..
Il y a une semaine. J'ai oublié mon e-mail. Il y a aucune solution à part de te souvenir de ton e-mail, ou tout simplement en te créant un deuxième compte (ce que j'ai fais) et tu demande à Manu de supprimer le premier.
leboss44 a écrit:
Sowin a écrit:
Non mais moi j'suis obligé de garder ce compte, j'ai mon pseudo dessus et j'peux pas l'supprimer vu que j'arrive pas a m'connecter..
Il y a une semaine. J'ai oublié mon e-mail. Il y a aucune solution à part de te souvenir de ton e-mail, ou tout simplement en te créant un deuxième compte (ce que j'ai fais) et tu demande à Manu de supprimer le premier.
Oui, j'vais voir, j'suis dégouté..
On peut avoir que 11 joueurs dans notre équipe ?
oui que 11 on e peut avoir de remplaçants
Victoire 5 a 2 pour nous.
Salut ma team vient de gagner un match et j'ai pas le p'tit "+" pour améliorer mon joueur une idée ?
Meme chose, 9.0.
Aurevoir.
Pour monter en ligue pro , faut que son équipe finissent combientième ?
Normalement, dans le TOP 68.
On est 10ième mais ceux qui sont devant nous ont un ou deux matchs de plus que nous.
ok merci Loicm
68 eme, 6 matchs de plus que nous devant.
Comment on fais pour avoir des fans et a quoi sa sert ?
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (15-08-2011 21:09:28)
T'facon la ligue Junior est simple avec toutes les équipes de merde qu'il y a ^^
Plus tu as de Fan plus ton équipe a des chances de gagner mais comme manu a augmenté les stades 1000places, le truc des fans a été retiré
donc les fans servent a rien ^^
En gros avant les stades c'était 25 places, 50places etc ...
Donc l'équipe pouvait avoir max 25fans ou 50 si le stade a été amelioré Mais maintenant sa a plus d'interet
Dernière modification par Shuffle. (15-08-2011 21:38:44)
tomekev a écrit:
Je cherche une équipe je suis milieu niveau 5 et 3 en endurance et 3 en technique !
Les Gunners si tu veux !
http://www.stardufoot.com/Tommy1/#team?main
Crée toi une équipe et ramène des joueurs
tomekev a écrit:
Comment on fait pour créé une équipe ?
Sinon tu regardes les équipes très bas niveau dans le classement qui on un joueur, t'essayes de trouver une équipes avec le nom qui te plait tu vires le mec qui est dedans et tu fait ta team tranquille.
Non, mais j'ai regardé il y a des noms des nom d'équipes pas mal
Après si tu fait le difficile c'est sur sa va être chaud et floodman de fl chercher aussi une équipe vous pouvez faire sa ensemble