Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
J'ai gagné 3 points au début. J'ai tout mis en défense
Il y a des membres de Fl dans ton équipe ?! si oui, Lesquelles?
D'accord
Non je crois pas, je suis le seul. Si tu veux pas, y'a pas de soucis
thomas-fernando a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je comprends pas pourquoi mon équipe est monté en ligue star sérieux. On a fini loin dans les 25e en pro et on monte. On est même pas full.
Il y a beaucoup d'équipes qui montent et qui descendent car en fait ça marche avec un pourcentage. Il y a un pourcentage d'équipes qui montent et qui descendent.
C'est naze comme système. On avait pas le niveau pour la pro, alors pour la star ça veut dégouter les gens a jouer ou quoi
Non. Je veux bien rejoindre ton équipe.
Là, je suis dans une équipe que j'ai crée mais je me sens seul. Donc...
C'est possible qu'on me donne des réponses à quelques questions que je me pose ?!
thomas-fernando a écrit:
Je comprends pas pourquoi mon équipe est monté en ligue star sérieux. On a fini loin dans les 25e en pro et on monte. On est même pas full.
Il y a beaucoup d'équipes qui montent et qui descendent car en fait ça marche avec un pourcentage. Il y a un pourcentage d'équipes qui montent et qui descendent.
C'est naze comme système. On avait pas le niveau pour la pro, alors pour la star ça veut dégouter les gens a jouer ou quoi
C'est clair, il devrait y avoir un certains nombre d"équipes précis qui montent et qui descendent. 10 maximum vu qu'on est nombreux.
leboss44 a écrit:
Non. Je veux bien rejoindre ton équipe.
Là, je suis dans une équipe que j'ai crée mais je me sens seul. Donc...
C'est possible qu'on me donne des réponses à quelques questions que je me pose ?!
Oui bien sur
Dit moi ton pseudo
Pseudo : Val44OM
Alors comme question :
- Comment faire des défis ?!
- Comment fait-on pour rejoindre un club ?
j'y comprend rien
leboss44 a écrit:
Pseudo : Val44OM
Alors comme question :
- Comment faire des défis ?!
- Comment fait-on pour rejoindre un club ?
j'y comprend rien
Pour les défis, tu dois aller sur le profil du joueur que tu veux défier et cliquer sur " Défier ce joueur "
Pour rejoindre un club. Bah soit le club te propose directement de venir, soit tu vas dans le club mais pour le trouver, c'est la merde.
Attends, je vais demander au chef du club de t'envoyer une invitation à l'équipe.
Hum... Ou je trouve les joueurs connecté pour leur proposé ?!
leboss44 a écrit:
Hum... Ou je trouve les joueurs connecté pour leur proposé ?!
Soit tu cherches leurs noms dans le forum, ou soit, va dans ta messagerie, puis gérer contact, et là, ajoute dans tes amis la personne que tu veux défier, ça sera plus simple.
Comme sa, tu auras son nom dans tes demandes d'amis et tu n'auras plus qu'à cliquer dessus, et après tout est indiquer
J'espère que j'explique pas trop mal
Va dans tableau de bord en haut à gauche puis descend la page, tu as une offre du club normalement
Accepte
Dernière modification par thomas-fernando (07-08-2011 00:52:54)
D'accord.
Merci, je vais essayer de comprendre le jeu maintenant.
leboss44 a écrit:
D'accord.
Merci, je vais essayer de comprendre le jeu maintenant.
D'accord
Normalement, toutes les équipes du jeu jouent à 20 heures mais nous pour le moment, on ne joue pas car on n'est pas encore assez.
Mais franchement, quand je regarde le niveau des autres joueurs de l'équipe, on va surement gagner pas mal de matchs
Finalement, les Qataris Emirates cherchent un accord verbal avec un DC pour début Septembre ! Avis aux amateurs !
Ce soir, premier match pour Raja De Casablanca
En espérant la victoire
Pour aller mettre les points qu'on a gagner dans nos caracteristiques , on fait comment ?
http://www.stardufoot.com/Toniox08/ < Go défie 15$ minimum 30$ maximum
Après je peux en envoyé aussi
kennyhenry a écrit:
Pour aller mettre les points qu'on a gagner dans nos caracteristiques , on fait comment ?
Bah tu clique à l'endroit où tu veux ajouter tes points.
Beh c'est pas possible .. A l'entrainement j'ai gagner 2 points et ils se mettent meme pas .
Edit : Ha si c'est bon
Dernière modification par kennyhenry (07-08-2011 12:08:03)
kennyhenry a écrit:
Beh c'est pas possible .. A l'entrainement j'ai gagner 2 points et ils se mettent meme pas .
Deconnexion et Reconnexion, tu verra ils y seront
kennyhenry a écrit:
Bah t'as du faire des tirs au buts c'est sa ? Car quand ce sont des points gagnés grâce à l'entraînement et non grâce au match, ils se mettent automatiquement je crois
Oui oui cava ils se sont mis , merci.
kennyyyy , envoyer des defis !
Dernière modification par kennyhenry (07-08-2011 12:16:20)
Dispo tout défi TAB
JACK19WILSHERE
bibi-31 a écrit:
Bonjour à tous
Urgent : Foot-landais Team recherche un défenseur
Ca peut m'interesser ma bibiche