Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
solemco a écrit:
je cherche une team je suis att niveau 26 si interressé mp moi
Tu cherches toujours? On te paye le changement de poste, à la Fasta University. En ligue STAR pour décembre, avec un bon salaire, stade à 6000 pratiquement.
Go MP un joueur de notre équipe.
Je vais en Décembre à la Chapateam, donc les propositions que j'ai reçue sont donc refusées désolé
Recherche plus qu'un joueur à la DHFL team. Un défenseur serait le bienvenue.
Contacter moi si intéressé
Bon les mecs on a un large trou dans notre équipe si vous souhaitez intéger la FL Crew c'est maintenant qu'il faut postuler on a des trous dans tous les secteurs de jeu à boucher ^^
lormontfoot33 a écrit:
Je vais en Décembre à la Chapateam, donc les propositions que j'ai reçue sont donc refusées désolé
Ah bah on est dans la même team
snuffzeit a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tu es?
On recrute un défenseur, un milieu et un attaquant à la FL Crew équipe ayant plus de 40'000 de valeurs en étant seulement 8. Équipes composées presque que de foot-landais, il y a une bonne ambiance.
On a trop de candidatures en ce moment :
/ a écrit:
On recrute un défenseur, un milieu et un attaquant à la FL Crew équipe ayant plus de 40'000 de valeurs en étant seulement 8. Équipes composées presque que de foot-landais, il y a une bonne ambiance.
Je suis attaquant niveau 20, si vous chercher toujours un attaquant, je serais partant pour vous rejoindre
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Je suis attaquant niveau 20, si vous chercher toujours un attaquant, je serais partant pour vous rejoindre
Je veux bien.
C'est quoi ton pseudo sur le jeu ?
BlackStarr tout simplement
Trash- a écrit:
On a trop de candidatures en ce moment :
http://i.imgur.com/79vrO.png
La classe
Salut je suis a la Red bull team et on cherche des joueurs de niveaux 20 merci de m'envoyer un message si vous etes interesser
lormontfoot33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tu es?
Chnou
BlackStarr a écrit:
BlackStarr tout simplement
Postule dans l'équipe alors
La DHFL team est enfin de nouveau au complet
On a pas une grosse team mais on peut faire de belles choses