Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On mène 6-0 à 10min de la fin, un but de moi. Avant ce match on était à deux points de la montée, c'est jouable !
EDIT : Avant le match
5e : 49pts
12e : 46pts
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (26-09-2012 20:24:40)
victoire 4-01 j'ai mit un but ça faisait 4 matchs sans marquer
Qui est qui ?
victoire 4-0 pour le dernier match tout le monde quitte l'équipe
Nous on monte en star et on recherche des bon joueurs pour la saison prochaine car on n'a plein de depart
je suis milieu qui passe niveau 6 ce weekend je marque souvent d'ailleurs ce soir j'ai mit un but ^^
T'es quelle équipe Ted ??
9ème on monte ou pas ?
Pfff 6ème toute la saison et 9 ème sur le dernier match car on joue à 8 contre 11, 2 suspendus + 1 rouge !
Sexion Flamenga Stars on n'a finit 4eme de ligue pro
On monte pas à un point, 7emes de ligue pro et 2e valeur de loin ..
GarethBale a misé 25965 Goalars sur 9 matchs.
Je cherche un new équipe je suis milieu de terrain très actif je marque souvent ^^
Nous sommes champions de Ligue Junior, mon 3ème titre déjà sur le jeu
Je viens de rejoindre une nouvelle équipe Algerie2 il reste 5 places. Ma 3ème équipe ^^ j'ai mit 14 buts depuis que je joue à sdf
Juste un conseil. Si vous cherchez une équipe et que vous ne dite pas votre pseudo personne ne voudra de vous vus qu'on ne sait pas qui est qui.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GarethBale a misé 25965 Goalars sur 9 matchs.
1er match : score parfai !
1er match avec ma nouvelle équipe Athletic Bilbao 1ere défaite . 5-2 on jouait a 10 1ere défaite depuis que je joue à SDF
Premier match en ligue Junior, première victoire 5-0, avec un but pour moi malgré mon niveau 2.
joeldu14 a écrit:
1er match avec ma nouvelle équipe Athletic Bilbao 1ere défaite . 5-2 on jouait a 10 1ere défaite depuis que je joue à SDF
mito
cecellelelensois a écrit:
joeldu14 a écrit:
mito
Et si mon coco soit pas jaloux parce que tu a une team en carton qui fait que de perdre mais sur la vie dma mère c'est ma 1ère défaite coco
Je suis le 11eme meilleurs buteur du jeu moi