Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
On cherche des joueurs pour la newteam si vous voulez venir contactez moi merci.
Bon aprés midi à tous.
Je cherche un club.
Peu importe la division juste une équipe avec des ambitions de montée.
Je suis milieu de niveau 12.
lensoisdu01 a écrit:
Je cherche un club.
Vas à la FL CREW. Ils visent la remontée en ligue star normalement, il leur manque un milieu.
Y'a pangi/Niko/Nico/Shuffle/Nath..
lensoisdu01 a écrit:
Je cherche un club.
Viens donc à l'espérance sportive en star!! Rejoins nous ! .
On cherche un défenseur à Brelar FC. N'hésitez pas à me joindre. On est en ligue pro et on vise la ligue star la saison prochaine.
Merci vais voir sa alors
J'ai postuler a la FL Crew
Dernière modification par lensoisdu01 (07-04-2012 15:14:04)
Salut à tous
La new team recrute 3 défenseurs si vous êtes défenseur venez nous rejoindre merci.
Bon aprés midi à tous.
Je recherche une équipe, je suis niveau 10 en milieu. Assez actif, fais quelques dons à l'équipe. J'envisage de jouer en ligue pro ou star !
Dernière modification par Jordaan- (09-04-2012 19:47:49)
Re
Salut Jordaan vient nous rejoindre on est en ligue junior car on vient de créer l'équipe vient nous rejoindre en défense tu as un bon niveau merci.
Bon aprés midi à tous.
Si vous m'avez deja aperçu sur Star du foot, je m'appelle kevindu03. J'ai une petites questions a poser sur les footlandais, nous sur SDF, Manu se connecte mais n'a pas fait une petite amélioration depuis des mois, j'aimerais savoir si c'est pareil de votre coter, est ce que vous trouvez Manu inactif sur FL ?
Ça fait bien plus longtemps qu'on l'a remarqué ici
Ça gueule moins ici car les modos bannisent a tord et a travers souvent sans raison
Ah Samy, je te connait toi
Ouaip
Au fond, personne n'est saitisfait du boulot de Manu, mais comme ce forum est plus actif et qu'il y a 3modos,si tu creer un topic où tu proteste, t'est locké en moins d'une demi-heure et t'est banni 2mois...
Il n'y a pas que son investissement qui lui fait defaut, beaucoup se plaignent d'avoir leurs compte qu'il tienne depuis 4ans, supprimé pour "double-compte" alors que c'est faux et d'autres se font interdire de transferts pendant un certains moment pour "triche" ...
Sur SDF, ton topic tiens 1 semaine
Heureusement que j'en est pas
Guardioladu13 a écrit:
Heureusement que j'en est pas
Kevin !
Je te rattraperais au classement défenseur !
♥_♥ SSS ♥_♥
Xavi35' La star ..
L'espérance sportive recherche un bon milieu de terrain !
Nous sommes 22ème en ligue star! Très bonne ambiance! Venez.
Grispo, t'es qui ?
U2Team recrute 2 milieux et 1 défenseur
Fossoyeurs en ligue star ( 3eme place ). Un peu dégoûté, on aurait pu être 1er sans ce but à la 95eme.