Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
supporterrennais a écrit:
Bonjour, l'équipe Les Bretons recrute trois défenseurs, trois milieux et un attaquant niveau 5 minimum, si possible en ligue Star ou Pro. Si vous êtes intéressé, venez poster vos candidatures sur ce topic : http://www.stardufoot.com/forum/t8179,1 … retons.htm
nantais4493 a écrit:
Changes le d'entrainement au pire.
Ou on peut transférer ces points je crois à une autre caractéristique..Je crois que l'on ne peut qu'à l'intersaison, et il me semble qu'il faut 4000 goalars
J'suis attaquant niveau 8, à vous de voir si vous voulez bien de moi.
T'es Dyps77 ? Si oui tu peux poster une candidature si tu veux rejoindre notre équipe stp
OK Nagozin
Dernière modification par supporterrennais (11-11-2011 11:37:06)
nantais4493 a écrit:
Ça marche, c'est intéressant, mais nous sommes déjà 11 , et je me vois mal en licencier un pour le moment.
Je te ferais signe, si j'ai besoin .
L'équipe tourne bien pour le moment, en espérent que sa continue ainsi !
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour, l'équipe Les Bretons recrute trois défenseurs, trois milieux et un attaquant niveau 5 minimum, si possible en ligue Star ou Pro. Si vous êtes intéressé, venez poster vos candidatures sur ce topic : http://www.stardufoot.com/forum/t8179,1 … retons.htm
Je crois que l'on ne peut qu'à l'intersaison, et il me semble qu'il faut 4000 goalarsJ'suis attaquant niveau 8, à vous de voir si vous voulez bien de moi.
T'es Dyps77 ? Si oui tu peux poster une candidature si tu veux rejoindre notre équipe stp
OK Nagozin
Ok je vais reflechir encore un peu.
Niveau 2 en défense maintenant.
FOOT LAND CREW recherche encore 2 défenseurs pour avoir une équipe complète et 100% FL.
Rien de sur encore mais au cas ou mon équipe disparait vu comme c est parti defenseur niveau 12
La FL Crew est faite pour toi !
Nous sommes composé entièrement par des foot-landais ( Invasion, aja54, Yohe550, Niko333 ... ).
T'es dans quelle équipe ? En tout cas, ça nous intéresse vraiment !
Tyska a écrit:
Rien de sur encore mais au cas ou mon équipe disparait vu comme c est parti defenseur niveau 12
Rejoins nous mon poulet !
Tyska a écrit:
Les tireurs des litres recherche un défenseur d'urgence pour remplacer un défenseur inactif sur le jeu
Tyska a écrit:
Comme l'a dit Juni, l'OB 3 !
/ a écrit:
La FL Crew est faite pour toi !
Nous sommes composé entièrement par des foot-landais ( Invasion, aja54, Yohe550, Niko333 ... ).
Manque quel poste ?
Défenseur
Ok, je verrais à la fin du mois alors '
Après l'OB 3 ou j'éais capitaine je suis maintenant le nouveau capitaine de l'Olympique Bourbonnais 2 !
Eh oui ! Je n'y pensais pas mais l'équipe voulait que je prennes le rôle car j'avais déjà pas mal d'éxpérience sous l'OB 3 avec ces fameux titre Pro et Junior !
Dédicace à l'OB, L'OB 2 et L'OB 3 et en particulier Juni qui s'occupe très bien de l'équipe je suis content de lui, je pensais qu'il allait être un bon capitaine et je me suis pas trompé !
Par contre l'année prochaine j'aimerais que l'on vise le titre ! Malgré qu'il y aura 2-3 départs, nous recherchons un gardien qui possède un niveau très élévé , après un défenseur de haut niveau aussi .
Après je ne sais pas qui partira J'espere que ça sera tout
On recherche quelqu'un de sérieux qui donne ses goalars et discute pas mal sur le mur et qui n'est pas une girouette
Beh.. ça existe les capitaines sur stardufoot ?
Moi j'ai envoyé ma candidature chez les Daltons Company, j'attends qu'ils m'acceptent. Je connais le coach et il veut me recruter.
Furken a écrit:
Beh.. ça existe les capitaines sur stardufoot ?
Moi j'ai envoyé ma candidature chez les Daltons Company, j'attends qu'ils m'acceptent. Je connais le coach et il veut me recruter.
c'est le grade que l'on se donne
Comment fait-on pour mettre nos points dans un autre poste ?
Il faut que tu attendes l'intersaison, tu pourras contre 4000 Goalars (je ne suis pas sur pour le prix).
Gaet tu joues où ?