Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loicm, il faut combien de Goalars pour pouvoir changé ses points ?
Mon joueur vaut 900 Golaers.
3ème de la Ligue Pro et on aurait pu être mieux classé si on aurait pas été victime d'un bug il y a environ 2 semaine il me semble
Qui pour un défis penaltys pour 100 goalars ?
Et une autre question, quand je vais en Boîtes de nuit, je choisi la femme qui est seul et quand je lui demande elle fait quoi dans la vie, c'est quoi son signe astrologique ?
Dernière modification par deschamps5656 (24-09-2011 17:21:09)
deschamps5656 a écrit:
Qui pour un défis penaltys pour 100 goalars ?
Et une autre question, quand je vais en Boîtes de nuit, je choisi la femme qui est seul et quand je lui demande elle fait quoi dans la vie, c'est quoi son signe astrologique ?
Gémeaux j'crois.
On joue à 6 sur le terrain ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis 7e buteur du jeu !
25 ème pour moi !
Dernière modification par WeKaN (29-09-2011 16:13:23)
FL Crew recherche un défenseur, merci.
Il y a quand même un truc que je ne comprend fondamentalement pas dans ce jeu... A quoi servent les goalars techniquement ?
C'est quand même vachement limité... Un programme de nutrition, acheter des verres pour draguer, acheter une voiture si t'en a beaucoup et après ?
Après, rien... On peut toujours faire des défis ou des paris, mais c'est annexe, ça ne sert qu'à... gagner d'autres goalars.
C'est très très limité... J'ai du mal à comprendre comment certains montent déjà à des niveaux de 60, d'ailleurs, même avec un 30% de bonus...
A pouvoir recruter un joueur d'une équipe, à pouvoir te prendre un compte gold, et donc avoir un meilleur entrainement.
Le xes Appeal ne sert à rien. La voiture fait seulement augmenter la valeur de ton joueur.
nico412 a écrit:
et donc avoir un meilleur entrainement.
Hu ? Comment ?
Le reste, c'est que fioritures, en fait.
En gros, si t'arrives à choper un compte premium, tu as en plus que la normal :
Je peux défier 2 fois plus de personnes !
Je gagne 4 tickets bonus pour avoir des avantages lors des matchs !
Mes caractéristiques de Poste et de Technique sont augmentées de 30% !
A la mi-temps, je peux modifier toutes les options que j'avais choisi avant le match !
Je dispose de plus de statistiques pendant le match !
Je peux faire autant de paris que je souhaite !
Je peux choisir mon programme d'entrainement !
J'ai accès aux statistiques des autres équipes !
Je peux envoyer des espions pour récupérer les compositions des équipes adverses !
Donc, les Goalars servent. J'essaye d'en choper le plus possible dans les paris.
Ca ne répond pas à la question de base. En quoi cela permet d'avoir un "meilleur entrainement" ?
Choisir le programme, ça ne permet pas qu'il soit meilleur.
C'est marqué à la 3ème ligne.
SweDen a écrit:
Ca ne répond pas à la question de base. En quoi cela permet d'avoir un "meilleur entrainement" ?
Choisir le programme, ça ne permet pas qu'il soit meilleur.
Si, le programme améliore l'entrainement.
En plus du programme, le compte premium qui coûte 3000G la semaine je crois permet 30% de bonus supplémentaire.
Moi je cherche une team et je suis attaquant! Y'a qui dans la FL Crew?
loicm a écrit:
Si, le programme améliore l'entrainement.
Ah j'avais pas compris qu'il parlait de ça en fait. x)
Donc oui, ok, il y a ça. Mais j'en avais déjà parlé à la base.
Mais bon, je trouve toujours ça très limité quand même... Du coup, il n'y a que le programme de nutrition et le compte premium qui ont une utilité intrinsèque réelle. Le reste, c'est du très bof.
Dernière modification par SweDen (25-09-2011 19:55:54)
Oui.
Qui cherche un milieu niveau 4 presque 5 ?
deschamps5656 a écrit:
Qui cherche un milieu niveau 4 presque 5 ?
http://www.stardufoot.com/AEFF6/
Fais une propo dans notre team !
Pour s'inscrire faut juste marquer son pseudo ah ouais ? Moi je clique dessus et pas moyen d'écrire mon pseudo rien ne s'écris..
Au fait la Foot-Land Crew recherche un attaquant et un défenseur ... on a des très grande chances de monter en ligue STAR soit le summun du jeu donc avis aux intéressés
Je crois pas que le TOP 20 accède à la STAR.
Ah ? Moins encore ?
J'en sais rien mais apparemment les % ont changé" du fait du nombre croisssant d'équipe qu'il y a eu mais bon de toute on est là pour durer alors faut bien remplacer les partants.