Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'accepte quand je suis chez moi Marc, le PC du taf rame de trop.
Bonjour,
je viens de m'inscrire à Star du Foot et je cherche une équipe.
Je suis niveau 6 au milieu de terrain les amis ahah
Bien joué à toi Thomas-Fernando. !
Moi, je viens de commencer et tout donc, j'ai un peu le temps avant d'être Niveau 6.
Baylac32 a écrit:
Bien joué à toi Thomas-Fernando. !
Moi, je viens de commencer et tout donc, j'ai un peu le temps avant d'être Niveau 6.
D'accord
T'as trouvé une équipe alors ?
Bah t'inquiètes, pour monter au niveau 6, il ne faut pas 6 mois. En quelques semaines, c'est bon
Quelqu'un cherche-t-il un défenseur, de niveau 3 ?
Bah, ils sont déja 11 ...
On m'a proposé une équipe de ligue star, je pense accepter.
juni4200 a écrit:
On m'a proposé une équipe de ligue star, je pense accepter.
Tu es niveau 3 et tu veux aller en ligue star ? ^^
thomas-fernando a écrit:
juni4200 a écrit:
On m'a proposé une équipe de ligue star, je pense accepter.Tu es niveau 3 et tu veux aller en ligue star ? ^^
Si on me le propose, pourquoi pas. ^^
juni4200 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
juni4200 a écrit:
On m'a proposé une équipe de ligue star, je pense accepter.Tu es niveau 3 et tu veux aller en ligue star ? ^^
Si on me le propose, pourquoi pas. ^^
D'accord
Moi mon équipe est un ligue pro ( 6ème seulement de ligue pro à cause d'un bug ) , mais on est déjà 11 donc on ne peut pas te prendre, désolé.
Moi ça bug, je veut m'inscrire sauf que le lien pour valider le compte ne marche pas !
Ah c'est bête sa ^^
Ah ah, changement d'avis de dernière minute (), je cherche toujours.
Quelqu'un est intéréssé par la MassiliaTeam ?
Non, moi je suis super heureux chez Raja De Casablanca
Olympique de Marseille 1 recrute milieu est def aucune défaite a notre actif
Milieu niveau 3 valeurs 85 goalars..
Dernière modification par x..juju..x (12-09-2011 20:20:01)
Fatal error: Uncaught exception 'DBConnectionException' with message 'Too many connections' in /home/stardufoot/www/classes/db/db.php:207 Stack trace: #0 /home/stardufoot/www/classes/db/db.php(48): DB->__construct(Object(DBInfo)) #1 /home/stardufoot/www/classes/db/db.php(119): DB::getInstance(Object(DBInfo)) #2 /home/stardufoot/www/classes/data/dataobject/spawnabledataobject.php(65): DB::query('SELECT user.* F...') #3 /home/stardufoot/www/classes/data/user.php(96): SpawnableDataObject::spawn('User', Array) #4 /home/stardufoot/www/classes/data/player.php(342): User::spawn(Array) #5 [internal function]: Player->getUser() #6 /home/stardufoot/www/classes/data/dataobject/decorator/dataobjectdecorator.php(40): call_user_func_array(Array, Array) #7 [internal function]: DataObjectDecorator->__call('getUser', Array) #8 /home/stardufoot/www/init.php(366): ExtendedPlayer->getUser() #9 /home/stardufoot/www/forum/index.php(9): require_once('/home/stardufoo...') #10 {main} thrown in /home/stardufoot/www/classes/db/db.php on line 207
J'ai une valeur de 700 Goalers
j'ai une valeur de 1600 goalars qui dit mieux ?
Je suis un milieu niveau 4 à la recherche d'une équipe.
Envoi moi une proposition => Kevgood.
Salut notre équipe (ajauxerre) cherche 2 défenseurs. Si vous êtes interressé signalé le maintenant.